Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse a été découverte…

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse. Ceux qui suivent quotidiennement le jeu de Jean-Luc Reichmann “Les douze coups de midi” ont généralement tendance à chercher le nom de la personne qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en même temps que les candidats. Sauf que d’autres sont plus impatients et font tout pour le savoir avant.

Les 12 coups de midi : l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Si autrefois il était aisé de trouver les photos sur la toile, aujourd’hui c’est un peu plus difficile. Il faut dire que l’association d’indices n’est pas toujours très évidente et que c’est même parfois un peu tiré par les cheveux !

Et pourtant certains ont déjà trouvé depuis plusieurs jours le nom de la personnalité qui se cache derrière l’actuelle étoile mystérieuse. Enfin trouver est vite dit ! Et oui car le petit “défaut” de cette émission c’est qu’elle est enregistrée avec plusieurs semaines d’avance.

Et parmi ceux qui ont assisté à l’enregistrement, certains vendent la mèche en communiquant tous les indices (avant même qu’ils ne soient dévoilés à la télévision) ou en donnant carrément le nom de la personnalité recherchée.

Si vous ne voulez pas savoir, surtout ne fouiller pas sur la toile et encore moins sur les réseaux sociaux genre Facebook !

Pour les autres, il n’est pas très compliqué de trouver. A la date d’aujourd’hui on trouve non seulement d’autres indices mais aussi le nom de celui qui se cache derrière cette étoile. La seule chose que l’on puisse vous dire c’est qu’il s’agit d’un homme.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Pour ceux qui préfèrent chercher, et vous avez bien raison, voici un petit récapitulatif des noms proposés : Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson, Julien Doré, Nathalie Baye, David Charvet, Brigitte Bardot, Lady Gaga, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Tom Hanks, Franck Dubosc, Marilyn Monroe, Steven Spielberg, Charles Trenet, Carlos et enfin Annie Cordy