Ce soir à la télé dans “Clem” : Rien ne va plus entre Caro et Xavier (Vidéo premières minutes)

Clem (saison 8) est au programme TV de ce lundi 2 avril 2018. Ce soir ne manquez les deux inédits de la saison 8 de Clem ! A suivre dès 21h05 sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.FR. Et en ce lundi de Pâques rien ne va plus entre Caro et Xavier ! Il faut dire que Caro a passé la nuit avec Antonio, son premier amour… Et pour Xavier c’est la goutte d’eau !

Clem
teaser TF1 (capture écran)

Clem : ce qui vous attend ce soir

Episode 5 “Revolution” : Rien ne va plus entre Caro et Xavier. Adrian qui ignore tout, pousse son père à venir habiter à Cheynouville. Ce qui aggrave encore plus la situation. Salomé, elle, part en lutte contre un projet immobilier qui menace de détruire le petit centre de Cheynouville. Elle emmène avec elles tous ses proches, dont Caro et Xavier qui voient là une occasion de se rapprocher. Cela suffira-t-il ?

Episode 6 “Question de choix” : Antonio voit dans l’absence de Xavier une occasion de reconquérir Caro. Après une soirée réussie, il va même tenter le tout pour le tout. Caro saura-t-elle résister ? Clem aussi se confronte à la tentation : bien qu’elle sache que Baptiste est un homme à éviter, elle ne peut nier une réelle attirance… réciproque. Enfin, pour Marie-France, c’est le début d’une nouvelle aventure professionnelle étonnante.

Clem : vidéo

En attendant ce soir, voici un petit aperçu avec la vidéo des premières minutes de l’épisode “Revolution”

Clem : spoilers

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend la semaine prochaine. Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…..

L’art d’être papa : Michel est réintégré. C’est un moment dur pour Adrian, qui redevient professeur d’espagnol. Ses ambitions sont mises à mal en même temps que ses rêves de famille reculent. Pourquoi Alyzée refuse-t-elle d’avoir un autre enfant ? Côté Munoz, Jean-Paul, le père de Clem et Salomé, est revenu ! Et sa cohabitation avec sa fille est pour le moins orageuse. Difficile le rôle de “papa à distance”. Avec Michel, en revanche, ce sont les grandes retrouvailles et la présence de Jean-Paul tombe bien : Michel est réintégré comme proviseur, mais il doute. Il a d’autres plans en tête, qui risquent de ne pas plaire à Marie-France.

Secrets de famille : Salomé et Jean-Paul s’entendent enfin ! Il parvient même à trouver à sa fille un stage auprès de Marie-France. Le bonheur semble revenu dans la tribu… jusqu’à ce qu’Adrian et Alyzée arrivent avec un bébé. C’est la stupeur ! Qui est ce bébé ? D’où vient-il ? Quel risque viennent de prendre les deux amoureux ? Inès agit de plus en plus bizarrement et Jean-Paul, très soucieux, semble le seul à comprendre ce qui lui arrive.