Plus Belle la Vie : la mort de Patrick Nebout n’est pas liée à la santé de Jérôme Bertin

Plus Belle la Vie : spoilers, news, actu. Tous les fans de PBLV ne parlent plus que de ça ! La mort prochaine de Patrick Nebout, le célèbre commandant de police du Mistral qui va être froidement être abattu par Abdel Fedala qui,  influencé par un mafieux, va totalement perdre pied.

capture France 3

Et alors que le magazine Télé Star a indiqué dans ses colonnes que c’est l’acteur qui avait pris la décision de quitter la série pour se consacrer à de nouveaux projets, de nombreux fans se sont inquiétés faisant le parallèle avec les ennuis de santé dont il a été victime il y a quelques années…

Histoire de rassurer tout le monde, mais aussi parce que tout et n’importe quoi a été écrit sur le sujet, Jérôme Bertin a fait une petite mise au point sur son compte Facebook officiel.

“Merci pour vos innombrables messages qui me vont droit au cœur. Certains s’inquiètent pour moi. La mort de Nebout n’a rien a voir avec ma santé, je vous donnerai vite des details sur la suite de mes aventures.Soyez rassurés, je vais très bien. Je suis guéri et n’ai plus l’hépatite C contrairement à ce que laissent croire certains articles” a t-il notamment écrit.

L’occasion pour lui d’inciter tous ceux qui le suivent à se faire dépister contre cette maladie qui se soigne aujourd’hui très bien.

“Je vous invite à vous faire dépister car aujourd’hui l’hépatite C se soigne et, maintenant, tout le monde peut bénéficier du nouveau traitement qui a été très efficace sur moi et n’a pas eu d’effets secondaires (…) cette maladie peut disparaître si tout le monde se soigne, comme je l’ai fait. Ce simple geste peut sauver des vies et changer celle de ceux qui l’ont” a t-il ensuite rajouté.

Plus Belle la Vie en avance : les résumés précédents

Découvrez les résumés complets des prochains épisodes de Plus Belle la Vie

Pour l’épisode du mercredi 21 mars 2018, CLIQUEZ ICI

Pour l’épisode du jeudi 22 mars 2018, CLIQUEZ ICI

Pour l’épisode du vendredi 23 mars 2018, CLIQUEZ ICI