Plus Belle la Vie en avance : découvrez le résumé complet de l’épisode n°3507 de ce mardi 3 avril 2018

Plus Belle la Vie en avance : résumé complet, détaillé et officiel. En ce long week-end de Pâques, vous êtes peut-être impatient d’en savoir sur la suite de l’intrigue actuelle de PBLV. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le résumé complet et en avance de l’épisode n°3507 qui sera diffusé ce mardi 3 avril 2018. ATTENTION SPOILERS.

Plus Belle la Vie en avance : résumé complet.
capture France 3

Blanche crie à l’injustice concernant Franck. Nicolas s’inquiète de voir les policiers fouiller les Belles du Mistral, où il avait épargné Estelle, mais ils ne trouvent rien. Interrogé, Franck affirme qu’il s’est fait piéger par Nicolas qu’il a laissé seul chez lui un soir. Xavier commence à croire la théorie de Patrick et comprend que Nicolas les manipule. Nicolas, aux abois, essaie encore, en vain, d’utiliser l’amitié de Xavier. L’étau se resserre quand Patrick reçoit les résultats scientifiques prélevés aux Belles du Mistral…

En voyant Abdel déménager du cabinet de Céline, Boher comprend qu’elle lui a servi d’alibi à son corps défendant. Boher la supplie de revenir sur son témoignage et de dire la vérité pour le bien d’Abdel. Céline accepte. Ce qui permet à Boher de mettre Catano et Abdel en garde à vue. Mais Boher, déçu, tente de comprendre pourquoi Abdel a fait ça…

Voyant que Rochat, trop stressé, va renoncer au blind date d’ « Amours Vraies », Nathan le retrouve en ville et le persuade de tenter sa chance. Pour cela, il se confie sur ses propres résultats…

Plus Belle la Vie en avance : résumé complet

Découvrez le résumé complet de l’épisode précédent, le n°3606, en cliquant ICI

Plus Belle la Vie en avance : résumés courts

Pour les plus impatients, n’oubliez pas la mise à jour des résumés courts jusqu’au 27 avril 2018 en cliquant ICI.

Plus Belle la Vie en avance : tout sur la soirée du 3 avril 2018

Pour en savoir sur la soirée du mardi 3 avril 2018 (prime + documentaire inédit) découvrez le déroulé de votre soirée en cliquant ICI