N’oubliez pas les paroles : Aline éliminée par erreur ? La prod s’excuse !!

N’oubliez pas les paroles , polémique. Hier soir vous avez tous assisté à l’élimination d’Aline dans “N’oubliez pas les paroles”. 5 points seulement la séparaient de Mylène nouvelle maestro du plus musical des jeux télé. Sauf qu’Aline n’aurait à priori jamais du être éliminée. Il y a en effet eu une erreur sur la dernière épreuve de l’émission “C’est la même chanson”. Hier soir les deux candidates s’opposaient sur le titre « Manhattan-Kaboul ».

capture écran France 2

Et si Aline a été éliminée par la terrible “Cruella”, il s’est avéré au final que la candidate avait raison ! Elle aurait donc pu continuer à chanter et grapiller les 5 petits points qui lui faisaient défaut. Pas difficile d’imaginer qu’elle aurait probablement conservé son micro d’argent.

Face à la polémique suscitée par cette élimination, la production a tenu à réagir reconnaissant une erreur.

Dans un communiqué elle explique ainsi qu’après vérification il s’est avéré qu’il y avait une coquille dans le texte de l’éditeur par rapport à l’enregistrement et au livret de l’album. Le hic c’est que la production s’est toujours basée depuis 10 ans sur les textes fournis par les éditeurs.

Une erreur lourde de conséquence pour Aline qui a donc été injustement éliminée. Après s’être platement excusée, la production a proposé à Aline de revenir dans l’émission dès que possible.