Les Feux de l’Amour du 8 mars 2018 : l’épisode d’aujourd’hui est disponible en replay pour 7 jours

Les Feux de l'Amour du 8 mars 2018
TF1/CBS (capture écran)

Les Feux de l’Amour du 8 mars 2018. Avant dernier rendez-vous de la semaine pour votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. En ce jeudi matin TF1 vous proposait comme chaque jour un nouvel épisode inédit. Pour les absents et/ou les retardataires, sachez que le replay a pris le relais sur MYTF1 durant 7 jours et donc jusqu’au 15 mars 2018 inclus.

Votre épisode : Phyllis convainc Jack de se rendre au mariage de Chelsea et Billy. Mais c’est un règlement de compte qui attend Chelsea. Billy révèle à toute l’assemblée qu’elle l’a trahi avec Gabriel. Après avoir couché ensemble, Sage et Gabriel continuent de se détester.
Avery fait faire sa rééducation à Joe. Michael a fait appel à un laboratoire indépendant qui a trouvé du latex sur la clé démonte-roue, le latex ayant été peut-être utilisé pour prendre les empreintes de Sharon et la piéger. Sharon reprend espoir. Mais Paul a obtenu une image de Sharon entrant dans l’immeuble d’Austin, le jour où il est mort. Après avoir vu l’image montrée par Paul, Kevin comprend que l’horaire affiché sur l’image ne correspond pas et que Sharon a pu venir à un autre moment que le jour du meurtre d’Austin. Désespérée d’avoir perdu William, Chaelsa dit à Gabriel qu’elle ne veut plus jamais le croiser.

Les Feux de l’Amour du 8 mars 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant et sans plus attendre la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Accès durant 7 jours maxi et donc jusqu’au 15 mars 2018 inclus.

“Les Feux de l’Amour” : spoilers

Pour les plus impatients, découvrez maintenant les résumés en avance des 3 prochains épisodes. Diffusion ces vendredi 9, lundi 12 et mardi 13 mars 2018.

Vendredi 9 mars mars 2018 : Victor cherche des informations sur Gabriel et demande des renseignements à Nick, son ancien camarade de pensionnat. Victoria soutient William suite à sa rupture avec Chelsea. Lorsque cette dernière rejoint en plus Newman-Abbott avec la garantie d’avoir carte blanche sur ses décisions professionnelles, c’en est trop pour Victoria. Pendant que les deux femmes s’expliquent, le ton monte aussi entre William et Gabriel. Ce dernier finit par recevoir un coup de poing et une discussion des plus houleuses s’ensuit. William gère tant bien que mal la situation et fait ses adieux à Connor, qu’il commençait à considérer comme son propre fils. Summer, Noah, Kevin et Kyle découvrent une preuve formelle innocentant Sharon, mais ils doivent passer par Dylan pour faire entendre raison à Paul sur cette affaire. Après une confrontation avec Ashley, Abby et Stitch font le point sur la nature de leur relation…

Lundi 12 mars 2018 : Jack, en réalité Marco, propose à Kyle de conduire sa Ferrari. Ils sont victimes d’un accident. Séquestré par Kelly, Jack lui plante un stylo dans la gorge. Il arrive à prendre son téléphone, mais il parle à Marco. Noah annonce à Sharon que de nouveaux éléments prouveraient qu’elle a été piégée. Michael s’assoupit et Sharon en profite pour sortir de la maison et se rendre à la réouverture de L’underground. Summer refuse d’y aller pour ne pas croiser Kyle. Abby et Stitch décident d’afficher leur relation aux yeux de tous. Elle a une altercation avec Mariah. Faith n’accepte pas la présence de Sage. Cette dernière estime qu’il est préfèrable que Nick et elle ne se fréquentent plus pour l’instant.

Mardi 13 mars 2018 : Toujours retenu prisonnier par Kelly, Jack parvient à appeler la police. Marco est grièvement blessé dans un accident de voiture. Dylan tente de faire comprendre à Avery que Joe la manipule. Sharon enfreint les termes de sa libération sous caution pour se rendre à la soirée de réouverture de L’underground.