Les Feux de l’Amour du 21 mars 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l’Amour du 21 mars 2018. Aujourd’hui, et comme chaque matin de la semaine, un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour était proposé sur TF1 à 11 heures.

Les Feux de l'Amour du 21 mars 2018
capture TF1

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Pas de panique. Découvrez maintenant le résumé et la vidéo replay de votre épisode du jour…

Retenu prisonnier par Kelly, Jack a des hallucinations et croit voir son père, qui le pousse à découvrir la vérité. Mais trop affaibli, il se laisse influencer par les mensonges de Kelly. Ashley semble sceptique quant à l’avenir de la relation entre Abby et Stitch. Noah, Summer, Abby, Kevin, Mariah et Kyle reçoivent tous le même message leur disant de se rendre au chalet sans prévenir la police. Il s’agit, en fait, de Fen qui avoue être en contact avec le tueur depuis le début. Avery revient à Genoa City pour se réconcilier avec Dylan. Elle est convaincue qu’il éprouve des sentiments pour Sharon. Ce dernier pense qu’elle en a pour Joe. Ils se disputent et finissent par rompre. Marco parle espagnol dans son sommeil, ce qui sème le doute chez Phyllis.

Les Feux de l’Amour du 21 mars 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès uniquement depuis la France et jusqu’au 28 mars 2018 maxi !

Les Feux de l’Amour spoilers

Votre 3 prochains épisodes des Feux de l’Amour

Jeudi 22 mars 2018 : Marco rêve de Victor et éveille les soupçons de Phyllis car il se débat dans le lit et parle en espagnol. Cette dernière le filme et demande à Victor de passer les voir pour essayer de comprendre d’où vient le problème. Fen fait une révélation au groupe en avouant que quelqu’un l’a fait chanter et qu’il a drogué le ponche à la Saint-Valentin, à la demande de cette personne. Se faisant, il s’attire les foudres du groupe, surtout de Summer et Noah, qui lui reprochent la mort de leurs conjoints. Après avoir rompu avec Dylan, Avery retourne auprès de Joe au centre de rééducation et ce dernier y voit une chance pour raviver la flamme entre eux. Dylan prend conscience de ses sentiments pour Sharon et ils se rapprochent enfin…

Vendredi 23 mars 2018 : Sharon et Dylan parlent de leur couple naissant et s’interrogent sur la sincérité de leur relation. Sage et Nick discutent de leur enfant à naître et du déménagement de Sage pour accueillir le bébé. Ils rencontrent l’agent immobilier de Nick. Sharon surprend Sage et Nick. Elle demande des explications à Nick au sujet de sa relation avec Sage. Michael explique à sa femme qu’il ne l’aime plus et lui remet une demande de divorce. Lauren refuse de croire qu’il n’éprouve plus de sentiments pour elle et de signer les papiers du divorce. Leur fils, Fen, apprend que ses parents sont séparés. Paul a peut-être découvert l’identité du tueur de Courtney et Austin. Grâce à l’enveloppe donnée par Fen, le laboratoire a reconstitué un profil qui correspond à celui d’un baron de la drogue, Marco Annicelli. Summer, Kyle et Kevin craignent que ce dangereux criminel ne s’en prenne à eux. Kyle croit qu’un homme les espionne, mais il s’agit en fait de Tobias Gray, un ancien employé de Jabot.

Lundi 26 mars 2018 : Nikki a beaucoup de mal à gérer le fait qu’elle ait enfreint la loi à la demande de Victor et ses vieux démons refont surface. Neil essaie de l’aider tant bien que mal, ce qui n’est pas du goût de Victor. Marco se ressaisit et se replonge dans les affaires pour donner aux Abbott la place qu’ils méritent au sein de la nouvelle fusion Newman-Abbott. Cette fusion semble d’ailleurs déplaire au plus grand nombre et la tension est palpable entre Gabriel, Ashley, Chelsea, Victoria et William, que Jack a réengagé. De leur côté, Sage et Nick décident d’annoncer à Sharon qu’ils vont avoir un bébé. Après une première réaction à chaud peu prometteuse, Sharon semble prendre la nouvelle étrangement bien, à la surprise de Sage, Dylan et Nick. Kyle décide d’avouer à son père que la police a probablement trouvé l’ADN du tueur, un supposé baron de la drogue international. Face à sa réaction, Victor le met au pied du mur : Marco est-il le fameux meurtrier ?