Les Feux de l’Amour du 20 mars 2018 : (re)voir l’épisode du jour en replay

TF1/CBS (capture écran)

Les Feux de l’Amour du 20 mars 2018. Vous aviez rendez-vous aujourd’hui à 11 heures pour découvrir un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour. Si vous n’y étiez pas, le rattrapage est désormais possible via le site MYTF1 et/ou depuis le service de rattrapage de certaines box télé.

Votre épisode : William tente de convaincre Victoria que ce n’est pas Jack qui a signé le contrat de fusion et que le document est un faux. Lorsque Gabriel arrive dans la chambre d’hôpital de Jack, il surprend Victor, une seringue à la main. Gabriel est persuadé que Victor essayait de tuer Jack. En échange de son silence, il demande à obtenir un poste supérieur à celui de Victoria. Victor refuse, puis quand Victoria le questionne sur la signature du contrat de fusion, il change d’avis et nomme Gabriel à des fonctions et responsabilités égales. Victoria est furieuse. Elle est odieuse avec Chelsea. Gabriel intervient aussitôt et la somme de ne plus lui parler sur ce ton. Sage annonce à Nicholas qu’elle est enceinte, ce qui est confirmé par une gynécologue. Elle précise qu’elle ne lui demandera rien, mais Nicholas la rassure et lui dit qu’il tient à faire partie de la vie de leur enfant. Phyllis passe voir Jack, en réalité Marco, et pleure en lui déclarant sa flamme. Il feint de recouvrer la mémoire, pour la plus grande joie de Summer et Kyle. Pendant ce temps, le “vrai “Jack est toujours prisonnier sur l’île.

Les Feux de l’Amour du 20 mars 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès uniquement depuis la France et jusqu’au 27 mars 2018 maxi !

Les Feux de l’Amour spoilers

Le reste de votre semaine…

Mercredi 21 mars 2018 : Retenu prisonnier par Kelly, Jack a des hallucinations et croit voir son père, qui le pousse à découvrir la vérité. Mais trop affaibli, il se laisse influencer par les mensonges de Kelly. Ashley semble sceptique quant à l’avenir de la relation entre Abby et Stitch. Noah, Summer, Abby, Kevin, Mariah et Kyle reçoivent tous le même message leur disant de se rendre au chalet sans prévenir la police. Il s’agit, en fait, de Fen qui avoue être en contact avec le tueur depuis le début. Avery revient à Genoa City pour se réconcilier avec Dylan. Elle est convaincue qu’il éprouve des sentiments pour Sharon. Ce dernier pense qu’elle en a pour Joe. Ils se disputent et finissent par rompre. Marco parle espagnol dans son sommeil, ce qui sème le doute chez Phyllis.

Jeudi 22 mars 2018 : Marco rêve de Victor et éveille les soupçons de Phyllis car il se débat dans le lit et parle en espagnol. Cette dernière le filme et demande à Victor de passer les voir pour essayer de comprendre d’où vient le problème. Fen fait une révélation au groupe en avouant que quelqu’un l’a fait chanter et qu’il a drogué le ponche à la Saint-Valentin, à la demande de cette personne. Se faisant, il s’attire les foudres du groupe, surtout de Summer et Noah, qui lui reprochent la mort de leurs conjoints. Après avoir rompu avec Dylan, Avery retourne auprès de Joe au centre de rééducation et ce dernier y voit une chance pour raviver la flamme entre eux. Dylan prend conscience de ses sentiments pour Sharon et ils se rapprochent enfin…

Vendredi 23 mars 2018 : Sharon et Dylan parlent de leur couple naissant et s’interrogent sur la sincérité de leur relation. Sage et Nick discutent de leur enfant à naître et du déménagement de Sage pour accueillir le bébé. Ils rencontrent l’agent immobilier de Nick. Sharon surprend Sage et Nick. Elle demande des explications à Nick au sujet de sa relation avec Sage. Michael explique à sa femme qu’il ne l’aime plus et lui remet une demande de divorce. Lauren refuse de croire qu’il n’éprouve plus de sentiments pour elle et de signer les papiers du divorce. Leur fils, Fen, apprend que ses parents sont séparés. Paul a peut-être découvert l’identité du tueur de Courtney et Austin. Grâce à l’enveloppe donnée par Fen, le laboratoire a reconstitué un profil qui correspond à celui d’un baron de la drogue, Marco Annicelli. Summer, Kyle et Kevin craignent que ce dangereux criminel ne s’en prenne à eux. Kyle croit qu’un homme les espionne, mais il s’agit en fait de Tobias Gray, un ancien employé de Jabot.