Les 12 coups de midi : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? Un premier indice…

Les 12 coups de midi. Hier, mercredi 14 mars 2018, une nouvelle étoile mystérieuse a été dévoilée. 24 heures plus tôt, Félix a en effet trouvé la précédente derrière laquelle se cachait JoeyStarr. Malheureusement pour lui, l’aventure s’est arrêtée juste après. C’est en effet Grégory qui est devenu Maître de Midi à sa place et qui a donc eu l’honneur et le privilège de découvrir cette nouvelle étoile.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Comme les deux précédentes étoiles, il s’agit désormais d’un montage photo sur lequel différents indices vont apparaître au fil des jours et/ou des semaines à venir. Associés entre-eux, ces indices permettront aux candidats de trouver le nom d’une personnalité.

Premier indice dévoilé hier : un désert (ou une dune). Et déjà les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Mais rien de très sérieux pour le moment.

De nouveaux indices seront dévoilés dans les prochains jours et devraient en mettre plus d’un sur la bonne voie.

Les 12 coups de midi : toujours un beau succès d’audience

Notez que le jeu de Jean-Luc Reichmann rencontre toujours un vif succès d’audience. Hier il a réuni 3.5 millions de Français offrant ainsi à TF1 un très large leadership sur cette case de la mi-journée. Du côté des parts de marché, la chaîne a écrasé la concurrence avec 36% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.