Les 12 coups de midi : de nouveaux indices, une étoile toujours mystérieuse et une audience toujours au top !

Les 12 coups de midi résonneront aujourd’hui encore sur TF1 à partir de 12 heures. L’occasion de faire un petit point sur l’émission qui, malgré le conflit qui oppose TF1 à Canal +, continue de réaliser de très belles performances d’audience en surclassant largement la concurrence.

capture écran TF1

Commençons par ce qui s’est passé hier dans l’émission. Florian est resté le “Maître de Midi” grâce à une très belle victoire à 10.000 euros dont 5.000 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte qui s’élève désormais à 140.567 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse il a proposé le nom de l’acteur Jean-Paul Belmondo. Sans succès.

Rappelons les indices qui, associés entre-eux, sont censés lui permettre de trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile : le drapeau chinois, les tours d’une cité, la Tour Eiffel, un gorille, un avion de ligne, un paysage de la Martinique, ou bien encore un cheval à bascule.

Vous avez une idée ? Si non… bon courage. Pour les autres, sachez que le nom a été dévoilé depuis plus de 3 semaines sur les réseaux sociaux ^^

Les 12 coups de midi : audience au top

Malgré le conflit qui oppose Canal + à TF1, un conflit qui affecte sérieusement les audiences de la chaîne, notez que le jeu de Jean-Luc Reichmann a tout de même été suivi hier par 3.4 millions de téléspectateurs soit 34% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaire.