Les 12 coups de midi : de nouveaux indices, une étoile toujours mystérieuse et une audience toujours au top !


ANNONCES

Les 12 coups de midi résonneront aujourd’hui encore sur TF1 à partir de 12 heures. L’occasion de faire un petit point sur l’émission qui, malgré le conflit qui oppose TF1 à Canal +, continue de réaliser de très belles performances d’audience en surclassant largement la concurrence.

capture écran TF1

ANNONCES

Commençons par ce qui s’est passé hier dans l’émission. Florian est resté le « Maître de Midi » grâce à une très belle victoire à 10.000 euros dont 5.000 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte qui s’élève désormais à 140.567 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse il a proposé le nom de l’acteur Jean-Paul Belmondo. Sans succès.

Rappelons les indices qui, associés entre-eux, sont censés lui permettre de trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile : le drapeau chinois, les tours d’une cité, la Tour Eiffel, un gorille, un avion de ligne, un paysage de la Martinique, ou bien encore un cheval à bascule.


ANNONCES

Vous avez une idée ? Si non… bon courage. Pour les autres, sachez que le nom a été dévoilé depuis plus de 3 semaines sur les réseaux sociaux ^^

Les 12 coups de midi : audience au top

Malgré le conflit qui oppose Canal + à TF1, un conflit qui affecte sérieusement les audiences de la chaîne, notez que le jeu de Jean-Luc Reichmann a tout de même été suivi hier par 3.4 millions de téléspectateurs soit 34% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaire.

LIENS SPONSORISES


Annonces