La belle Iris Mittenaere rejoint TF1 et animera «Ninja Warrior»

 Iris Mittenaere

Iris Mittenaere : actu. Pour la plupart des rédactions, c’était un secret de polichinelle. Depuis plusieurs semaines déjà il se murmure en effet en coulisses que la belle Iris Mittenaere pourrait rejoindre la grande famille des animateurs de TF1. Et bien cette fois, la rumeur fait place à l’info !

Dans la journée d’hier, et via un communiqué envoyé à l’ensemble des médias, TF1 a officialisé l’arrivée d’Iris Mittenaere sur son antenne. Mais pour l’instant il est uniquement question de l’animation du jeu «Ninja Warrior» avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.

TF1 est très heureux d’accueillir Iris Mittenaere. Elle co-présentera notamment la troisième saison de « NINJA WARRIOR, LE PARCOURS DES HÉROS » aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, dont le tournage démarre à Cannes le 27 mars prochain.

Une nouvelle qui réjouit Fabrice Bailly, le Directeur des acquisitions et des programmes du Groupe TF1.

« Nous sommes ravis d’accueillir Iris Mittenaere en tant qu’animatrice au sein du Groupe TF1 et de démarrer notre collaboration avec elle autour de Ninja Warrior. Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels. Je suis convaincu qu’elle formera un très beau trio avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Son arrivée illustre notre volonté de renforcer encore la relation que nous entretenons avec notre public et dont nos animateurs sont le lien essentiel. » a t-il notamment déclaré.