Les Feux de l’Amour du 1er mars 2018 : (re)voir l’épisode du jour replay et en streaming vidéo

Les Feux de l'Amour du 1er mars 2018 : (re)voir l'épisode du jour replay et en streaming vidéo
capture écran TF1

Comme chaque jour du lundi au vendredi, TF1 diffusait aujourd’hui un nouvel épisode inédit de la série américaine “Les Feux de l’Amour”. Un épisode qui était diffusé à partir de 11h mais qui, si vous l’avez loupé et que vous cherchez à vous rattraper, est déjà disponible en replay streaming gratuit sur myTF1 en cliquant ici.

Votre épisode en quelques lignes : Dylan veut s’assurer que Michael est sûr de sa défense pour Sharon, qui a tendance à être prise de panique. Avery propose à Joe de l’accompagner à Chicago afin de l’aider à s’installer dans son centre de rééducation. Dylan lui donne son approbation, mais il sermonne Joe. Michael insiste pour que Cane se rende à un entretien avec Lauren. Elle se dispute avec son époux car il se mêle de son travail. Jill tente de comprendre le comportement de Michael. Hilary discute avec Devon dans le but de le récupérer, elle est même prête à être seulement amie avec lui pour ne pas le perdre complètement. Sharon et Avery se disputent. Michael intervient puis, il est victime d’un malaise. Colin met Lily en garde. Il trouve que Lauren est un peu trop proche de Cane.

Les Feux de l’Amour du 1er mars 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo de votre épisode du jour. Accès gratuit depuis la France mais uniquement jusqu’au 8 mars 2018

A venir dans “Les Feux de l’Amour

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans les 3 prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces vendredi 2, lundi 5 et mardi 6 mars 2018.

Vendredi 2 mars 2018 : Hilary et Devon se réconcilient quand elle lui révèle qu’elle l’aime toujours. Neil est embauché comme directeur financier de Newman-Abbott. Phyllis et Nikki se méfient de ce que leurs maris ont derrière la tête et tentent d’en savoir plus au sujet de la fusion en organisant un dîner. Nicholas aggresse un journaliste venu lui poser des questions au sujet du procès pour meurtre de Sharon. Cette dernière tente d’expliquer à Faith pourquoi Nicholas s’est emporté. Une série d’évènements empêchent Avery et Dylan de passer une dernière soirée en tête-à-tête avant le départ d’Avery, qui accompagne Joe à Chicago. Michael avoue à Lauren qu’il souhaite la quitter.

Lundi 5 mars 2018 : Adam rend visite à William. Ils se disputent au sujet de Chelsea. Nick annonce à Sage qu’il est poursuivi en justice. Il reçoit un appel du docteur Allison. Il lui apprend que Faith est sous la protection de la police. Nick se rend à l’hôpital, accompagné de Sage. Le docteur Allison affirme à Nick qu’elle a demandé une protection policière pour Faith suite au récit de l’agression du journaliste. Elle demande à Nick de trouver un autre membre de sa famille pour prendre en charge Faith. Dylan confesse à Sharon son amertume de ne jamais avoir eu d’enfant et lui raconte qu’Avery a fait une fausse couche il y a longtemps. Victoria se montre autoritaire envers Ashley dans le cadre du travail. Celle-ci s’estime dévalorisée. Venue présenter ses derniers modèles, Chelsea n’accepte pas les critiques de Victoria et démissionne. Adam, qui a pris la défense de Chelsea, lui demande de ne pas oublier leur histoire. Phyllis cherche à comprendre l’attitude de Jack. William tente de la persuader d’en savoir plus, mais Jack, en réalité Marco, intervient et menace William de ne plus le recevoir chez lui. Billy s’en va de lui-même. Chelsea et William, tous les deux sans emploi, décident d’avancer leur mariage. Adam va voir Jack (Marco) pour lui demander des explications concernant la fusion des deux sociétés. Jack (Marco) s’étonne qu’Adam soit si sévère envers Victor alors qu’il n’est même pas un Abbott. Adam lui rappelle qu’il n’est pas un Bingham non plus. Jack (Marco), qui n’est pas au courant de la vraie identité d’Adam, prend un air surpris…

Mardi 6 mars 2018 : Jack est toujours emprisonné par Kelly et elle lui fait croire que Phyllis est morte grâce à de faux articles de journaux envoyés par Victor. Pendant ce temps, Jack (Marco) discute avec Gabriel qui lui dit qu’il n’est pas un vrai Bingham. Marco s’empresse de retrouver Victor pour lui annoncer sa découverte. Victor lui demande de s’éloigner de Gabriel pour ne pas dévoiler sa couverture. Chelsea et William ont décidé de se marier en cachette. Gabriel l’apprend et il part voir Chelsea pour essayer de la dissuader. William surprend leur conversation et entend qu’ils ont couché ensemble. Une fois que Gabriel est parti, il rejoint Chelsea et lui annonce qu’il ne veut plus se marier en secret, mais faire un grand mariage avec leur famille et leurs amis. Gabriel est en train de boire un verre quand Victor arrive pour discuter avec lui. Kyle a préparé une soirée inoubliable pour Summer, mais tout ne se passe pas comme il l’espérait…