Plus Belle la Vie en avance : résumé complet des épisodes de ces 12 et 13 février 2018

Plus Belle la Vie en avance : les résumés complets de ces 12 et 13 février 2018. Votre série “Plus Belle la Vie”, ou PBLV pour les mordus, revient ce soir dès 20h25 sur France 3 pour une nouvelle semaine d’aventures. Pour les plus impatients, découvrez maintenant les résumés en avance et détaillés des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces lundi 12 et mardi 13 février 2018.

Lundi 12 février 2018, épisode 3471 : Alpha est menacé de mort par un sms de Ryan. De son côté, Baptiste fait sa valise pensant partir avec son père comme prévu. Il alors qu’Alpha comptait partir sans lui : Alpha est désolé, mais il est menacé de mort, et il ne veut pas entraîner Baptiste dans une fuite dangereuse, ni le forcer à coucher avec Vitreuil. Baptiste hésite à aller sauver son père, il est à cran, et rembarre Thomas et Riva, qui le dorlotent. Baptiste, perdu, fait part de son terrible dilemme à Emma : se prostituer ou livrer son père à la mort …

Samia quitte le commissariat avec soulagement. Boher est ému : 10 ans de collaboration se terminent. Ariane, elle, ne cache pas son soulagement devant Samia et même Boher. Plus tard, ils sont convoqués par la maîtresse qui leur explique que Lucie a tenu des propos racistes envers un camarade…

Johanna et Xavier sont de retour à Marseille ! Xavier, nouveau procureur adjoint, n’est pas une bonne nouvelle pour Patrick. De son côté, Blanche est très ému mais aussi très nerveuse de leur présenter Nicolas…

Mardi 13 février 2018, épisode 3472 : Baptiste est décidé à se sacrifier pour son père, avec le consentement d’Emma. Pendant qu’il rejoint Vitreuil comme un condamné à mort qui part à l’échafaud, Emma, inquiète, reste seule avec Mathis. Mais Baptiste est si maladroit face à Vitreuil que celle-ci refuse son sacrifice. Baptiste revient, piteux et inquiet pour son père. Dans la rue, Ryan aborde Emma et Mathis, pour faire du repérage…

Caroline, qui surprend une conversation particulière entre Mélanie et Elias, se persuade qu’ils ont une liaison. Elle convainc Léo d’agir ! De leur côté, Abdel et Francesco, dans leurs souvenirs heureux avec Barbara, se mettrait presque à espérer que le mariage capote…

Johanna annule son dîner avec sa mère, prétextant une surcharge de travail mais Blanche l’aperçoit plus tard, prenant le thé avec ses amies…

>>> Plus Belle la Vie en avance : pour aller plus loin, les résumés courts jusqu’au 9 mars à découvrir ICI