Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode 3480 du vendredi 23 février 2018

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : spoilers. Pour les fans de PBLV les plus impatients, découvrez maintenant et en avant-première le résumé complet de ce vendredi 24 février 2018. France 3 diffusera alors l’épisode n°3480.

Nicolas demande conseil à Xavier pour offrir un cadeau de réconciliation à Johanna. De son côté, Vincent amène Johanna à son rendez-vous avec Cécilia, de la marque Marc et Cécilia, qui se passe plutôt bien. Tandis que Blanche pédale dur pour se rapprocher de sa fille, Nicolas vient offrir à Johanna son cadeau : elle accepte de lui donner une nouvelle chance. Nicolas en profite pour repérer son intérieur, on le sent fébrile au contact de ses effets personnels…

Boher cherche Samia pour la confronter en face à face. Estelle se doute qu’il s’est passé quelque chose entre les deux ex, Samia lui avoue leur dérapage. Elle ne sait pas comment faire comprendre à Boher que pour elle, c’était une erreur…De son côté, Boher laisse entendre qu’ils pourraient reprendre une relation, mais elle douche ses espoirs avec le plus de tact possible. Boher décide de faire le deuil de Samia et d’aller de l’avant…

Baptiste rentre d’Afrique, où il a découvert qu’Alpha n’a jamais été adopté et a fui l’orphelinat à 14 ans. Il comprend alors que sa nouvelle famille est la chance que n’a pas eu Alpha…

>>> Plus Belle la Vie en avance : les résumés courts jusqu’au 16 mars en cliquant ICI