N’oubliez pas les paroles : Aline franchit les 50.000 euros de gains devant 3.89 millions de téléspectateurs

N’oubliez pas les paroles du 21 février 2018. Hier soir Aline a conservé son micro d’argent et est donc restée la maestro en titre du plus musical des jeux télé. Mais pas que… En plus de franchir le cap des 10 victoires – et ils ne sont pas si nombreux que ça à pouvoir s’en vanter – Aline a franchi la barre symbolique des 50.000 euros de gains.

capture écran France 2

Certes elle y va doucement – à peine 2.000 euros remportés hier – mais l’essentiel est là : Aline enchaîne les victoires et élimine ses adversaires les uns après les autres.

Au total, et après ses 11 premières victoires, Aline est à la tête d’une bien jolie cagnotte d’un montant de 50.000 euros !

N’oubliez pas les paroles : audience

Côté audimat c’est toujours le carton.  Hier soir encore la deuxième émission du jour – celle qui débute à 19h20 – s’est adjguée la première place des audiences de l’access prime-time avec 3.85 millions de téléspectateurs pour 18.8% de part de marché.

N’oubliez pas les paroles revient ce soir
dès 18h45 sur France 2
et en replay sur France.tv

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces