Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 6 février 2018 en replay streaming gratuit

Les Feux de l'Amour
TF1/CBS (capture écran)

Les Feux de l’Amour, c’est terminé pour aujourd’hui. En ce mardi 6 février 2018, l’épisode qui a été diffusé ce matin sur TF1 et cet après-midi sur TV Breizh est maintenant disponible en replay streaming via le site de rattrapage des chaînes du groupe TF1, MYTF1.fr

Votre épisode d’aujourd’hui en quelques lignes : Victor est dans le bureau de Jack. Adam, alias Gabriel, lui demande de sortir en précisant que Jack ne lui vendra jamais Jabot. Ashley et Jack apprennent que Victor est à Jabot. Ils sont persuadés que c’est lui qui a piraté le système informatique de l’entreprise. Nikki va voir Paul avec le relevé d’empreintes digitales qu’elle a trouvé. Paul refuse de l’écouter et lui demande de passer par les voies traditionnelles si elle veut faire une déposition. Il lui apprend que Christine ne peut plus avoir d’enfant. Courtney et Kevin sont au poste de police. Ce dernier tente d’entrer dans l’ordinateur pour visionner la vidéo de surveillance dans le parc Chancellor. Une alarme retentit. Paul demande à Kevin de s’expliquer. Devant son refus, Paul le suspend. Courtney et Noah annoncent à Summer et Kyle qu’ils se sont fiancés.Kyle fait une déclaration d’amour à Summer et l’embrasse.

Vidéo replay de l’épisode

Découvrez maintenant et pour 7 jours maxi la vidéo replay de cet épisode

Les Feux de l’Amour : à venir (SPOILERS)

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans les deux prochains épisodes. Diffusion ces mercredi 7 et jeudi 8 février 2018

Mercredi 7 février 2018 : Joe convainc Jack et Phyllis de donner de l’argent à la fondation des Jours meilleurs. Jack propose même de demander aux invités de leur futur mariage de donner à la fondation plutôt que de leur offrir des cadeaux inutiles. Malgré les dénégations d’Avery, Phyllis soupçonne Joe de se servir de son passé d’enfant maltraité pour voler Avery à Dylan. Cane souhaite restructurer Chancellor, mais Jill s’y oppose et Colin lui conseille d’aller ailleurs. Cane refuse. Michael se dispute avec Kevin. Il lui reproche de s’être fait suspendre. Dylan pose des questions à Sharon sur la nuit du meurtre d’Austin. Noah et Courtney annoncent leur mariage à Sharon pour le lendemain. Courtney demande à Kevin de l’aider à exploiter les caméras de surveillance. Lauren et Cane dînent ensemble après que Michael ait annulé leur rendez-vous.

Jeudi 8 février 2018 : Tout le monde se prépare pour aller au mariage de Courtney et Noah au parc. Courtney réalise qu’elle a oublié quelque chose à son bureau. Elle dit à Summer et Kyle qu’elle les rejoint au parc. Abby et Stitch, qui prévoyaient d’aller récupérer les cendres de Kelly, décident de décaler leur voyage pour pouvoir se rendre au mariage. Sharon va chez Dylan pour lui parler d’une affaire “urgente”. Elle interrompt Avery et Dylan en pleine dispute. Avery part rejoindre Lily et Joe pour parler de la fondation des Jours meilleurs. Neil discute de son procès avec Leslie, Lily et Devon. Il souhaite dire la vérité et aller en prison. Il est furieux contre Devon et refuse qu’il témoigne en sa faveur. Au parc, tous les convives arrivent. Il ne manque que Sharon et Courtney. Noah reçoit alors un message de Courtney…