Les 12 coups de midi : une audience au top pour une étoile qui reste mystérieuse

Les 12 coups de midi. Le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann “Les douze coups de midi” continue de cartonner chaque midi sur TF1. Il faut dire que Florian, l’actuel Maître de Midi, poursuit son très beau parcours. A ce jour il affiche 30 participations pour un total de gains de 113.967 euros. A mettre également à son actif une première étoile mystérieuse !

capture écran TF1

Rappelons que derrière cette fameuse étoile mystérieuse se cachent désormais des indices qui, une fois associés entre-eux, doivent permettre de trouver le nom d’une personnalité.

Pour l’instant les indices proposés ne l’ont pas vraiment mis sur la voie. Alors que nous recherchons un rappeur français, c’est le nom de Mireille Mathieu que Florian a proposé dans l’émission d’hier.

Les 12 coups de midi : audience

Le parcours de Florian et le mystère entourant cette étoile semblent en tout cas avoir un effet dopant sur l’audience puisque l’émission de ce lundi 26 février 2018 a été suivie par 4.1 millions de téléspectateurs.

En cette mi-journée, TF1 a écrasé la concurrence en réunissant 36% du public présent devant son poste de télévision et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Les 12 coups de midi résonneront de nouveau

aujourd’hui dès 12 heures sur TF1

puis en replay streaming sur MYTF1