Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du vendredi 29 décembre 2017 en replay streaming

Les Feux de l’Amour replay. Aujourd’hui, vendredi 29 décembre 2017, votre soap “Les Feux de l’Amour” vous donnait rendez-vous pour la dernière fois de l’année 2017. Rendez-vous à compter sur mardi 2 janvier 2018 pour découvrir la suite des aventures de vos héros préférés. En attendant, et si vous n’y étiez aujourd’hui, découvrez votre épisode en replay streaming gratuit durant 7 jours.

Les Feux de l’Amour (capture d’écran TF1)

Résumé de l’épisode :Après la soirée de Saint-Valentin, les jeunes essaient de comprendre ce qui s’est passé, qui aurait pu tuer Austin et décident de couvrir Summer qui pense l’avoir tué. Ils élaborent une histoire plausible à raconter à la police. Mariah confronte Abby sur sa relation adultère avec Austin. A L’underground, Nikki, Victor, Jack et Phyllis sont toujours coincés sous les décombres et Jack a besoin de voir un médecin rapidement. Dylan et Nick tentent de fouiller les décombres pour les retrouver. Pendant ce temps, coincés au milieu de nulle part dans le froid, Jill, Colin, Cane, Lilly, Neil, Devon et Hilary tentent de survivre après le crash de l’avion. Hilary est inconsciente et a perdu du sang. Devon décide de partir à pied pour aller chercher de l’aide. Lauren s’inquiète pour Jill. Michael lui apprend qu’il a raté une séance de chimiothérapie pour rester avec elle.

Les Feux de l’Amour : vidéo replay de votre épisode

Les Feux de l’Amour spoilers : la semaine prochaine

Mardi 2 janvier 2018 : Devant la police venue au chalet, Kevin, Mariah, Noah, Summer, Abby, Fenmore et Courtney mentent en racontant qu’Austin s’est perdu en allant chercher des secours. Au Néon écarlate, on attend des nouvelles de Jack et Victor, restés sous les décombres. On finit par trouver une poche d’air où sont peut-être les survivants. Après le crash d’avion, Neil est parti chercher des secours sans prévenir personne. Lily est furieuse contre Cane, qui tente de se faire pardonner. Grâce à Neil, un hélicoptère vient les sauver.

Mercredi 3 janvier 2018 : Après l’effondrement du toit de L’underground, tout le monde est très inquiet : Jack et Victor n’ont toujours pas été retrouvés. Pendant ce temps, Summer, Kevin, Noah, Mariah et Fenmore tentent de cacher à Paul et Michael ce qu’ils savent sur la disparition d’Austin, mais ces deux derniers se doutent de quelque chose. Kelly et Phyllis se disputent : Kelly prétend avoir passé la nuit avec Jack, lors de la Saint-Valentin. Gabriel avoue à Chelsea que son mariage avec Sage est un mariage blanc. Paul découvre que tous les passagers de l’avion ont survécu. Il apprend également par le shérif qu’Austin a été retrouvé en vie. Sur ces entrefaites, Nick appelle : Jack a aussi été retrouvé. Hélas, les secouristes restent sans nouvelles de Victor. Désemparée, Nikki boit un verre d’alcool. A ce moment, la porte s’ouvre : Victor est de retour.

Jeudi 4 janvier 2018 : Phyllis, au chevet de Jack, assiste à une crise de Kelly qui affirme avoir passé la nuit avec lui dans la remise avant que le toit de L’underground s’effondre. Jack est furieux et lui dit qu’il ne veut plus jamais la revoir. Nikki, désespérée d’être sans nouvelles de Victor, se sert un verre de vodka devant Nicholas, Abby et Victoria. Victor arrive. Il a survécu, mais il s’évanouit. On l’envoie à l’hôpital, où il se retrouve dans la même chambre que Jack. Nikki avoue à Victoria et Nicholas qu’elle était ivre au baptême de Katie. Paul annonce à Kevin, Summer, Mariah et Noah qu’on a retrouvé un jeune homme dans un ravin près du chalet des Abbott. Summer espère qu’il s’agit d’Austin, mais c’est Kyle qui était venu pour faire la surprise à Abby pour son anniversaire. Kevin, Mariah et Summer sont chargés de rapatrier la voiture de Kyle à Genoa City. Noah les rejoint et ils s’aperçoivent qu’une serviette dépasse de son coffre. Les soupçons pèsent sur Kyle. Adam avoue à Sage que Jack sait qui il est. Jack affirme à Adam que, sous l’influence de ses médicaments, il a peut-être laissé croire à Victor qu’Adam était vivant. William confie à Chelsea ses doutes concernant Gabriel, mais elle n’est pas d’accord avec lui.

Vendredi 5 janvier 2018 : Jack et Victor sont dans la même chambre d’hôpital. Victor propose à Jack de faire une trêve. D’abord hésitant, Jack n’est finalement pas hostile à sa proposition. Kyle passe voir Jack dans sa chambre d’hôpital. Kevin, Mariah et Summer ont ramené sa voiture à Genoa City et finissent par lui parler de la serviette tachée de sang. Il dit que son nez a saigné à la suite d’un combat de boxe. Lily en veut à Cane de lui avoir menti. Elle lui demande de partir. Cane est furieux. Colin tente de le raisonner tandis que Jill en fait autant avec Lily. Lily finit par accepter que Cane revienne à la maison, mais il est braqué. Hilary dit toute la vérité à Neil : elle n’a jamais cessé de penser à son plan initial qui était de détruire sa famille. Devon est à la porte lorsqu’elle précise que le faire tomber amoureux d’elle faisait également partie de son stratagème.