Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mardi 5 décembre 2017 en replay streaming gratuit

Les Feux de l'Amour
Les Feux de l’Amour (capture d’écran TF1)

Les Feux de l’Amour : replay. Aujourd’hui, mardi 5 décembre 2017, vous aviez rendez-vous comme chaque jour avec votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Et si malgré sa double diffusion (TF1 et TV Breizh) vous n’avez pas été en mesure de regarder l’épisode du jour, notez que le replay est désormais disponible pour une semaine et donc jusqu’au 12 décembre inclus.

Le résumé : C’est le baptême de Katherine, la fille de Victoria et William. Toute la famille est invitée à la cérémonie, sauf Victor… Il fait irruption dans l’église, malgré les consignes et s’attire les foudres des invités, notamment celles d’Ashley, persuadée qu’il fait tout pour couler Jabot. Phyllis préfère décliner l’invitation et se reposer. En réalité, elle profite de ce moment pour voir Michael et lui demander d’être son avocat. Avery prétend avoir un rendez-vous professionnel pour échapper à la cérémonie. En fait, elle passe voir Joe dans sa chambre d’hôtel, munie d’un micro, dans l’espoir d’obtenir des aveux sur ses agissements envers Dylan. Elle n’obtiendra rien. Désespérée, Nikki boit en cachette et semble berner tout le monde, sauf au moment de la photo de famille, où elle perd l’équilibre avec la petite Katherine dans les bras.

Voici maintenant le vidéo replay de votre épisode accessible durant 7 jours

Les Feux de l’Amour : et demain ?

Pour les plus impatients, voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé demain, mercredi 6 décembre 2017

Après le baptême de Katherine, Nikki manque de lâcher sa petite-fille lors d’une séance photo. Elle avoue alors que les symptômes de sa sclérose en plaques reviennent. Victor, conscient que la vente du quartier des entrepôts ne fait qu’ajouter du stress à sa femme, décide d’annuler la transaction. Il demande alors à Jill de lui fournir la totalité de la somme le soir-même si elle tient toujours à acheter Chancellor. Dans le cas contraire, l’entreprise reviendra à l’acheteur le plus offrant. Adam croise ses nouveaux voisins, Chelsea et William, sur le pas de la porte et les invite à boire un verre. Il en profite pour essayer de se rapprocher de Chelsea, mais Sage arrive, ce qui soulage William. Après leur départ, Sage lui rappelle que l’agent immobilier de sa grand-mère les surveille de près et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur, sous peine de se faire démasquer. Christine et Paul découvrent une bouteille d’antigel dans le garage de Jack et découvrent qu’une rousse mystérieuse a trafiqué les caméras de surveillance du Club le jour où Kelly a été empoisonnée. Phyllis donne rendez-vous à Kelly pour lui dire qu’elle va quitter la ville, mais Jack la rattrape à temps. A leur retour chez Jack, Christine et Paul procèdent à son arrestation.