Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du lundi 4 décembre 2017 en replay streaming gratuit

Et c’est une nouvelle semaine qui débute pour votre série “Les Feux de l’Amour”. Le premier rendez-vous de la semaine était diffusé aujourd’hui à 11h00 sur TF1 et à 15h05 sur TV Breizh. Si vous n’y étiez pas nous vous proposons de voir ou de revoir l’épisode du jour en replay et en streaming gratuit. Attention cette vidéo replay ne sera disponible que durant 7 jours.

Feux de l'Amour
capture écran TF1

Votre épisode en résumé : L’agence de protection de l’environnement arrive au laboratoire de Jabot pour une perquisition, sous prétexte d’une utilisation illégale d’extrait de racine d’arbre protégé. Ashley exige que Victor reconnaisse qu’il a tout manigancé, mais il nie, soutenu par Victoria. Quand Stitch l’apprend, il vient lui faire la leçon et elle finit par menacer son père de lui interdire de voir sa petite-fille s’il ne change pas sa façon de faire des affaires. Sage et Nick flirtent, sous les yeux de Chelsea. Elle lui avoue que son mariage avec Gabriel est un arrangement. Paul tente d’obtenir des aveux de Phyllis concernant l’empoisonnement de Kelly, mais Jack arrive à ce moment-là.

Votre replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès durant 7 jours maxi et donc jusqu’au 11 décembre maxi.

Les Feux de l’Amour : et dans l’épisode de ce mardi 5 décembre

Pour aller plus loin, voici le résumé de l’épisode de demain, mardi 5 décembre 2017

C’est le baptême de Katherine, la fille de Victoria et William. Toute la famille est invitée à la cérémonie, sauf Victor… Il fait irruption dans l’église, malgré les consignes et s’attire les foudres des invités, notamment celles d’Ashley, persuadée qu’il fait tout pour couler Jabot. Phyllis préfère décliner l’invitation et se reposer. En réalité, elle profite de ce moment pour voir Michael et lui demander d’être son avocat. Avery prétend avoir un rendez-vous professionnel pour échapper à la cérémonie. En fait, elle passe voir Joe dans sa chambre d’hôtel, munie d’un micro, dans l’espoir d’obtenir des aveux sur ses agissements envers Dylan. Elle n’obtiendra rien. Désespérée, Nikki boit en cachette et semble berner tout le monde, sauf au moment de la photo de famille, où elle perd l’équilibre avec la petite Katherine dans les bras.