7 kilos de clous, lames de rasoir et pièces dans son estomac !



Incroyable histoire que celle de cet homme de 35 ans qui se plaignait depuis un long moment déjà de douleurs intestinales. Un mal que les médecins n’arrivaient pas à expliquer jusqu’à ce qu’ils découvrent le pourquoi du comment. Opéré au sein de l’hôpital Sanjay Gandhi à Satna (Inde), les chirurgiens ont découvert avec surprise que l’estomac de ce patient contenait pour plus de 7 kilos de clous, lames de rasoir, pièces de monnaie et même éclats de verre. Rien que ça…

Si on entre dans le détail notez que les chirurgiens ont retrouvé 263 pièces de monnaie, 100 clous et une dizaine de lames de rasoir. Les éclats de verre n’ont de leur côté pas été comptabilisés ^^



sasint/pixabay

Interrogé par The Independent Priyank Sharma, le chirurgien qui dirigé l’intervention, a précisé qu’il n’avait vu ça de toute sa carrière.

Et si l’énergumène en question souffrait de douleurs abdominales c’est parce que certains des objets tranchants qui se trouvaient dans son estomac l’avaient perforé provoquant ainsi une hémorragie interne. Puis de préciser que ce chauffeur de tricyle souffrait de sévères troubles psychologiques. En même temps on s’en serait un peu doutés !

En fait il avait pris pour habitude d’avaler les pièces de monnaie que lui donnaient ses clients. Aucune explication par contre pour les lames de rasoirs, les clous et les éclats de verre…