Les Feux de l’Amour Replay : (re)voir l’épisode du 31 octobre 2017 en streaming gratuit

capture TF1/CBS

Les Feux de l’Amour replay. En ce dernier jour du mois d’octobre, TF1 et TV Breizh vous donnaient rendez-vous pour un nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Une double diffusion à 11h05 sur TF1 puis à 15h05 sur TV Breizh. Mais peut-être étiez-vous trop occupés à préparer Halloween. Dans ce cas, sachez qu’il n’est pas trop tard pour vous rattraper. Vous disposez à partir de maintenant, et donc jusqu’au 6 novembre inclus, d’une solution de rattrapage  : le REPLAY.

Votre épisode d’aujourd’hui : Phyllis est chamboulée en découvrant la vidéo que toute la famille a tournée pour elle afin de la mettre au courant de tous les évènements qu’elle a raté durant son coma. Hilary et Devon se retrouvent dans le parc Chancellor pour discuter un peu. Grâce à Victoria, Ben reçoit un appel de son fils. Sa joie est de courte durée car William arrive pour distribuer des cadeaux à ses enfants. Avery et Dylan ont fermé Le néon écarlate pour y passer seuls le réveillon de Noël. Alors que Genoa City est plongé dans le noir à cause d’une coupure de courant, seul Le néon écarlate est épargné et tout le monde finit par s’y retrouver pour fêter Noël. Mais alors que Nicholas propose un toast pour remercier Dylan, on apprend qu’il n’a pas de générateur de secours et que c’est un miracle de Noël.

>>> Accès direct au replay de cet épisode également possible en cliquant ICI et ce durant 7 jours.

Les Feux de l’Amour : demain mercredi 1er novembre 2017

Pour les plus impatients, voici le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce 1er novembre 2017

Ashley raconte à Jack qu’elle sait que Tobias essaie de dérober des informations pour Victor. Ce dernier découvre qu’Ashley sait qu’il a un informateur à Jabot. Michael donne sa demission à Joe. Sage et Nick font plus ample connaissance. Adam supplie Jack de l’aider à revenir à Genoa City dans la peau de Gabriel. Ashley croise Joe et l’invite à passer le réveillon du nouvel an avec elle.