Les Feux de l’Amour Replay : (re)voir l’épisode du 30 octobre 2017 en streaming gratuit

capture écran TFF1

Les Feux de l’Amour Replay. En ce lundi 30 octobre 2017, et après la pause du week-end, retour de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Un nouvel épisode inédit était diffusé à 11h05 sur TF1 puis en rediffusion à 15h05 sur TV Breizh. Si vous n’y étiez pas, vous avez maintenant 7 jours vous rattraper via le replay gratuit (streaming gratuit) offert par MYTF1.

Votre épisode d’aujourd’hui : C’est le réveillon de Noël. Nicholas passe chez Sharon en Père Noël pour déposer les cadeaux de Faith, qui lui demande de rester. Sharon accepte. Lorsque Victor passe pour offrir lui aussi un présent à Faith, il reproche à Nicholas de se laisser manipuler par Sharon. Kevin appelle Mariah en urgence et lui demande de venir au poste de police pour l’aider à retrouver le lapin de Harding. Ils finissent par retrouver Rosco, ainsi que ses bébés. Cette aventure rapproche Mariah et Kevin. Dylan s’arrête chez Nikki et lui offre son cadeau : une boîte de photos et d’autres souvenirs datant de son enfance, qui appartenaient à son père. Nikki est très touchée. Hilary et Neil ont réuni la famille pour l’occasion. Lorsque Lily allume une bougie, Neil aperçoit la flamme. Devon insiste auprès d’Hilary pour la voir seule le lendemain. Lauren, Michael et Fen dînent tous les trois dans une ambiance morose. Michael décide d’aborder le sujet de son cancer et d’en faire une fête.

>>> Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI

Feux de l’Amour spoilers : et demain, mardi 31 octobre 2017

Pour les plus impatients, voici maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé demain, mardi 31 octobre 2017.

Phyllis est chamboulée en découvrant la vidéo que toute la famille a tournée pour elle afin de la mettre au courant de tous les évènements qu’elle a raté durant son coma. Hilary et Devon se retrouvent dans le parc Chancellor pour discuter un peu. Grâce à Victoria, Ben reçoit un appel de son fils. Sa joie est de courte durée car William arrive pour distribuer des cadeaux à ses enfants. Avery et Dylan ont fermé Le néon écarlate pour y passer seuls le réveillon de Noël. Alors que Genoa City est plongé dans le noir à cause d’une coupure de courant, seul Le néon écarlate est épargné et tout le monde finit par s’y retrouver pour fêter Noël. Mais alors que Nicholas propose un toast pour remercier Dylan, on apprend qu’il n’a pas de générateur de secours et que c’est un miracle de Noël.