Les Feux de l’Amour : l’épisode du 16 octobre en replay streaming gratuit

Feux de l'Amour
capture TF1/CBS

Les Feux de l’Amour replay : épisode du lundi 16 octobre 2017. Un inédit mais deux diffusions aujourd’hui pour votre série “Les Feux de l’Amour”. La première c’était à 11 heures sur TF1; la seconde à 15h05 sur TV Breizh. Si malgré tout vous n’y étiez, il vous reste 7 jours, et donc jusqu’au lundi 23 octobre 2017, pour profiter du replay accessible sur le site et/ou l’application MYTF1

Votre épisode : Phyllis annonce à Kelly qu’elle est au courant de sa liaison avec Jack, mais qu’elle doit faire un trait sur lui. Fermement décidée à se défendre, Kelly finit par la gifler. Neil persuade Jack d’avouer la vérité à Kelly et Phyllis, mais celui-ci ignore qu’elle a déjà explosé. Joe tente de convaincre Cane de s’impliquer dans son projet immobilier. Lily reste très méfiante. Joe tente de la séuire. Mariah reproche à Kevin de ne pas vouloir se confier. Excédé, il avoue appréhender la réaction de Lauren à l’annonce du cancer de Michael. Mariah et Kevin s’embrassent. Lauren a une réaction ambiguë face à l’annonce : après un éclat de rire, elle est “rassurée ” de savoir que Michael n’était pas distant car il la trompait, mais elle est profondément blessée qu’il lui ait caché la vérité. Pour la première fois, Michael fond en larmes. Dylan demande Avery en mariage, qui accepte.

>>> Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI

Les Feux de l’Amour : l’épisode du mardi 17 octobre 2017

Chelsea et Billy en viennent à parler d’Adam en pleines courses de Noël. Billy le déteste pour avoir tué sa fille et Chelsea s’accroche encore aux souvenirs qu’elle a de l’homme qu’elle aimait. Sage donne des détails sur la vie privée de Gabriel à Adam, ainsi que des objets personnels afin qu’Adam entre un peu plus dans la peau de son personnage. Se sentant prêt, Adam est fermement déterminé à se confronter aux habitants de Genoa City. Phyllis apprend que Kelly avait emménagé avec Jack. Elle fait une crise à Kelly puis une longue crise à Jack, qui lui explique qu’il la choisit car il l’aime. Mariah et Kevin s’embrassent, mais ce dernier ne veut pas gâcher leur amitié car elle compte pour lui. Finalement, ils repartent ensemble à l’appartement de Mariah…