Une boite de nuit fait ses prix en fonction des mini jupes

Une boite de nuit des Alpes-Maritimes fait le buzz en ce week-end alors qu’elle a décidé de favoriser les femmes en mini jupes ! En effet, selon la longueur de la jupe de leurs clientes, cette boite de nuit offre des consommations !

De quoi déclencher un scandale et une belle polémique alors que les tarifs de cette boite de nuit sont faits en fonction de la jupe…

© BestForYou / Adobe Stock

Il s’agit de la boite de nuit L’Annexe, située à Saint-Laurent-du-Var dans les Alpes Maritimes. Mais selon Nice Matin, il ne s’agissait que d’une soirée spéciale vendredi soir avec pour thème « Oserez-vous le court? Plus c’est court plus ça rapporte ».

Si la jupe faisait moins de 25cm, la jeune femme pouvait carrément entrer gratuitement ! Autant dire que le concept n’est pas vraiment du goût des féministes et il a déclenché la colère de nombreuses femmes sur les réseaux sociaux.

Mais la boite de nuit a évidemment réussi là un joli coup de pub puisque de nombreux médias ont parlé d’eux et de leur soirée à thème. Reste à savoir s’ils oseront récidiver…

Pascal:
Related Post

Annonces