Plus Belle la Vie (PBLV) : les résumés en avance jusqu’au 27 janvier 2017

Plus Belle la Vie (Capture écran France 3)
Capture écran France 3

Plus Belle la Vie, intrigues, spoilers, résumés en avance. N’ayez plus peur de rater un épisode de votre série quotidienne Plus Belle la Vie. Non seulement le REPLAY est votre ami (via France 3.fr et/ou France TV PLUZZ) mais nous vous proposons en avant-première un bref aperçu de ce qui vous attend grâce à nos résumés en avance. Et cette fois nous avons décidé de ne pas faire les choses à moitié avec les résumés jusqu’au 27 janvier 2017 inclus ! A l’exception de celui de ce soir (résumé complet), il s’agit de résumés courts histoire de vous laisser une part de suspense…

Résumé complet de l’épisode d’aujourd’hui, mardi 10 janvier 2017 (épisode 3187)

oumé se plaint auprès de Vanessa de son nouveau job sans intérêt. Karim a pris Doumé en grippe et met en garde Abdel. Céline refuse de rédiger le contrat liant Vincent à Abdel et insiste sur les conséquences de leur association. Doumé fait son mea culpa auprès d’Abdel, et promet d’obéir à son père. Barbara félicite Abdel pour l’enfant qu’il attend avec Vanessa, mais lui cache sa tristesse. Abdel explique à sa famille qu’ils pourront partir dans trois mois en Guadeloupe, pour refaire leur vie…

Sacha suit les premiers pas d’Alison dans la cuisine du Mistral. Même si elle n’est pas encore très motivée par son nouveau travail, Barbara doit reconnaître qu’elle s’en sort plutôt bien. Sacha est gêné quand Océane découvre qu’il va donner son vieux vélo à Alison…

Patrick oblige Valentin à poursuivre son stage. Il s’adoucit, cependant, et lui propose de déjeuner ensemble pour qu’ils s’expliquent. Mais il change d’avis devant une nouvelle bourde de Valentin…

capture Pluzz (DR)

Résumés courts : résumés en avance du mercredi 11 janvier 2017 au vendredi 27 janvier 2017

Mercredi 11 janvier 2017 (épisode 3188) : Alors que Valentin sait mettre son stage à profit, Jérôme doit surmonter son appréhension de retourner à l’école. Quant à Abdel il a du mal à gérer tous les fronts qui s’ouvrent devant lui.

Jeudi 12 janvier 2017 (épisode 3189) : Alors que Kevin subit son père au Lycée, Doumé drague Alison et se fait recadrer par Abdel. Quant à Océane elle a décidé de pimenter la relation entre Sacha et Alison.

Vendredi 13 janvier 2017 (épisode 3190) : Alors que Doumé souffle le chaud et le froid, Frémont croit gagner le gros lot du vendredi 13. Luna ouvre les yeux de Sacha, et Céline se réjouit que Vincent semble entendre raison…

Lundi 16 janvier 2017 (épisode 3191) : Alors que Karim a du mal à tenir la distance, Jérôme fait le pied de grue et gaffe en essayant de se justifier. Sacha, de son côté, navigue en plein brouillard.

Mardi 17 janvier 2017 (épisode 3192) : Tandis que la maladresse d’un père pousse un fils à franchir la ligne jaune, Sacha joue la carte de l’humour pour tenter de briser la glace. Dans le même temps, Karim, à son grand dam, doit jouer les baby-sitters…

Mercredi 18 janvier 2017 (épisode 3193) : Alors que Coralie se fait comptable des dépenses de son ex, Jérôme se trouve un nouveau combat à mener. Pour Jeanne et Vincent, en revanche, ça sent le roussi.

Jeudi 19 janvier 2017 (épisode 3194) : Pendant que Valentin met son nez dans les affaires des autres, des lycéennes gonflées à bloc mènent une action des plus radicales. Doumé, de son côté, emploie la manière forte pour garder sa dulcinée à ses côtés.

Vendredi 20 janvier 2017 (épisode 3195) : Alors que Valentin va devoir convaincre que son scoop n’est pas bidon, Sacha récupère un cadeau par une ancienne amie… Dans le même temps, Abdel vit un terrible traumatisme.

Capture écran France 3

Lundi 23 janvier 2017 (épisode 3196) : Les ados se démotivent, mais Jérôme vient à leur rescousse. Blanche et Nicolas ne semblent plus capables d’être séparés l’un de l’autre, et Abdel décide de prendre les choses en main…

Mardi 24 janvier 2017 (épisode 3197) : Tandis que Samia découvre enfin la vérité sur Boher, Abdel impose une stratégie dangereuse à Vincent. Pendant ce temps, les profs deviennent malgré eux les alliés des lycéens.

Mercredi 25 janvier 2017 (épisode 3198) : Alors que Vincent se jette dans la gueule du loup, la tension monte au sein du clan Fedala. Océane fait une rencontre qui semble lui ouvrir les yeux, et Nicolas s’angoisse pour un gâteau…

Jeudi 26 janvier 2017 (épisode 3199) : Alors qu’Abdel voit la situation lui échapper, Jeanne se met à redouter le pire. Les ados prennent une initiative qui risque de leur coûter cher, et Patrick se lance à la recherche d’une taupe..

Vendredi 27 janvier 2017 (épisode 3200) : Tandis que Valentin prend ses désirs pour des réalités, la générosité de Nicolas n’est pas au goût de tout le monde. En parallèle, pour Abdel, c’est l’heure du choix…

capture Pluzz (DR)