Les 12 coups de midi : Christian éliminé du jeu (VIDEO)


ANNONCES


ANNONCES

Après plus de 6 mois d’une aventure qui a bouleversé sa vie à tout jamais, Christian, le plus grand maître de midi de l’histoire des 12 COUPS DE MIDI, est éliminé par Claire en Coup Fatal. Cette jeune mère célibataire a repris des études de droit après avoir quitté l’école à 17 ans pour travailler. Claire est une grande admirative du parcours de Christian et le suit avec passion depuis ses débuts dans l’émission le 4 juillet dernier.

L’EXTRAORDINAIRE PARCOURS DE CHRISTIAN, EN CHIFFRES

Christian surnommé « le Professeur » par Jean-Luc , candidat à la plus grande longévité dans l’Histoire des Jeux TV en France et 2ème plus grand gagnant de l’Histoire des Jeux TV en France quitte le jeu de Jean-Luc Reichmann après 193 participations, 64 Coups de Maître, 7 étoiles découvertes et une cagnotte record de 809 392€ !

L’histoire merveilleuse de Christian restera un moment fort de l’émission de Jean-Luc Reichmann, arrivé le 4 juillet 2016 sur le plateau. Sans emploi, ce papa de 2 enfants en bas âge vit difficilement grâce au RSA.

Un parcours à la mesure d’un homme qui n’aspirait à l’origine qu’à rendre hommage à sa mère, décédée quelques mois avant sa participation et fan invétérée de Jean-Luc et de l’émission.

Qui arrivera à battre ce record de 193 émissions ?

Pour le savoir, rendez-vous dans LES 12 COUPS DE MIDI de Jean-Luc REICHMANN, tous les jours à 12h sur TF1 !

Tout de suite voici la vidéo replay de cette élimination historique. Attention cette vidéo ne sera disponible que durant 7 jours.


ANNONCES