“Cauchemar en cuisine” : record d’audience historique égalé en ce 18 janvier 2017

©Marianne ROSENSTIEHL/M6
©Marianne ROSENSTIEHL/M6

Audience et replay Cauchemar en cuisine du 18 janvier 2017. L’émission inédite CAUCHEMAR EN CUISINE, diffusée hier soir à 21h00 sur M6 et présentée par Philippe Etchebest, a rencontré un nouveau succès d’audience. Elle a même égale un record d’audience historique sur les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Sur cette cible si prisée des annonceurs l’émission affiche une part d’audience de 26.3%. A noter également et plus généralement un très  beau succès sur le public de moins de 50 ans avec une pda de 25%.

Enfin, et pour être le plus complet possible, notez que l’émission a convaincu 3.2 millions de téléspectateurs soit 14.1% de l’ensemble du public. M6 était ainsi hier soir la 3ème chaîne nationale.

Résumé et replay de cet épisode

C’est à Arçais dans le Marais Poitevin que Chantal et sa famille ont fait appel à Philippe Etchebest.

Il y a 8 ans, Chantal et son mari Alain ont repris une auberge et y ont investi toutes leurs économies. Alain, pourtant retraité, s’occupe du bar. Jimmy, leur fils, est en cuisine, et Chantal gère la salle. Mais, année après année, l’affaire s’est effondrée… Faute de clients, les propriétaires sont à deux doigts de mettre la clé sous la porte, et la famille est au bord de la rupture !

Philippe va vite comprendre que le véritable souci de cette auberge, c’est l’ambiance… Une ambiance orageuse, à la fois en cuisine et en salle, qui va le mettre dans tous ses états. Le chef va d’ailleurs leur poser un ultimatum : si Chantal et sa famille n’acceptent pas son aide et refusent d’ouvrir les yeux, il sera contraint d’abandonner sa mission et de les laisser seuls face à leur destin…

Pour le replay, rendez-vous durant 7 jours sur 6Play ou CLIQUEZ DIRECTEMENT ICI