Octobre Rose : un bouquet solidaire en faveur des femmes touchées par le cancer du sein

©Interflora
©Interflora

Comme chaque année à la même époque place à “Octobre Rose”, le mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein. Un mois qui est aussi l’occasion de déployer de nombreuses actions de mobilisation pour lutter ensemble contre le cancer du sein et ainsi accélérer les progrès de la recherche au bénéfice des patientes.

Et alors que le ministère de la Santé vient de confier qu’il planchait sur une refonte complète du dépistage organisé – on se dirige vraisemblablement vers un dépistage plus personnalisé dans les années à venir – notez l’initiative de la chaîne de magasins Interflora.

Pour la 3ème année consécutive, elle a en effet créé un bouquet solidaire en faveur des femmes touchées par le cancer du sein.

Pour la 3ème fois Interflora s’en­gage aux côtés de ROSE MAGAZINE avec pour objectif de : promouvoir les actions de l’association, en faire parler à l’occasion d’Octobre rose, encourager le diagnos­tic précoce, et soutenir les personnes atteintes par la maladie.

Cette année, c’est Roxane Maffre, fleuriste Interflora à Mazamet (81) et lauréate de la Coupe de France des fleuristes en 2012 qui a choisi de s’engager pour ROSE MAGAZINE.

Elle a créé 3 bouquets dans les tons de rose qui ont été soumis au vote des internautes sur Facebook et Twitter au cours du mois de septembre. Des bouquets romantiques, champêtres, ou au contraires plus structurés… Ce sont les internautes qui ont choisi celui qui représentera l’association et sera vendu à son profit.

Prix : 39€ (hors frais de livraison)
Disponible en exclusivité sur www.interflora.fr du 1er au 30 Octobre 2016