Ce soir à la télé : Cauchemar en cuisine se déplace à Martignas-sur-Jalle (Gironde)


ANNONCES

©Marianne ROSENSTIEHL/M6
©Marianne ROSENSTIEHL/M6

ANNONCES

|Martignas-sur-Jalle, Gironde| Au programme télé de votre soirée de ce mercredi 5 octobre 2016, ne manquez pas le numéro inédit de l’émission de M6 “Cauchemar en cuisine” avec Philippe Etchebest. Ce soir le chef se rend en Gironde et plus précisément à Martignas-sur-Jalle. Pour ne pas rater une miette de l’émission rendez-vous sur M6 dès 21 heures. Si vous n’êtes pas à la maison possibilité de suivre l’émission en live streaming et sur tous vos écrans via la fonction direct de 6Play. Enfin et pour tous les autres, sachez que le replay prendra ensuite le relais sur 6PLAY ou en cliquant ICI. Une fois en ligne votre replay restera accessible gratuitement pour une durée de 7 jours.

L’émission de ce soir en quelques lignes :  Philippe Etchebest se rend à Martignas-sur-Jalle, en Gironde.

Sur place, Christophe, 54 ans, gère son établissement depuis 1988 avec des méthodes bien à lui : il ne fait confiance à personne, a besoin de tout contrôler et, pendant les services, crie sur ses employés ! Résultat : plus personne ne veut travailler avec lui et il est obligé d’être à la fois comptable, chef de cuisine et plongeur. Heureusement, Audrey reste à ses côtés et assure le service en salle, mais elle a de plus en plus de mal à supporter les humeurs de son patron.

L’arrivée de Philippe va bousculer les habitudes de Christophe qui va complétement changer d’attitude devant le chef. Mais Philippe Etchebest n’est pas dupe et va user d’ingéniosité pour faire tomber le masque du patron et ramener du bon sens au restaurant.

Juste après M6 rediffusera deux anciens numéros de “Cauchemar en cuisine” : le premier nous emmènera à Neufchateau, dans l’est de la France; le second à Pfastatt en Alsace.


ANNONCES