« Les Feux de l’Amour » : l’épisode de ce mardi 27 septembre 2016 est désormais disponible en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Et voilà c’est déjà l’heure de la pause pour votre soap opéré préféré “Les Feux de l’Amour”. Comme chaque mercredi, pas d’épisode demain… En attendant, et si vous avez manqué l’épisode de ce mardi 27 septembre 2016, pensez à la séance de rattrapage vidéo qui vous est offerte par le site et l’application MYTF1. Le replay gratuit de cet épisode (streaming) est directement accessible EN CLIQUANT ICI.

Dans l’épisode d’aujourd’hui : C’est le jour de Noël. Billy déprime, mais Jack trouve les mots pour le réconforter. Neil demande Leslie en mariage. Nikki explique à Victor qu’elle veut se rapprocher de Dylan même si, pour lui, il ne fera jamais partie de la famille. Chelsea convainc Adam de faire de Chloé la marraine de Connor. Adam reste hanté par le souvenir de Cordelia. Gloria est de retour. Elle flirte avec Alex, ce qui dégoûte Kevin. Gloria trouve le body de Connor dans le sac à main de Chloé. William croise Adam au club.

Résumé en avance de l’épisode du jeudi 29 septembre 2016 (attention spoilers)

Jill a tenté à plusieurs reprises de se débarrasser de la boîte à musique de Katherine, mais elle réapparaît sous le sapin. Sharon et Nick sont sur le point de s’embrasser, mais ils s’arrêtent juste avant que Noah les surprenne. Chelsea demande à Chloé d’être la marraine de Connor. Elle lui explique qu’elle a fait le choix de vivre en couple avec Adam et elle doit respecter sa décision. Victoria part avec Johnny rejoindre Reed à Washington pour le week-end. A sa grande surprise, William lui annonce qu’il a réservé un billet d’avion sur le prochain vol. Devon rassure Jill en lui disant qu’une personne a usurpé son identité. Il n’était pas l’auteur de frasques de Las Vegas. Il ajoute qu’il n’a aucunement l’intention de salir la mémoire de Katherine et qu’elle ferait bien d’en faire autant. Adam annonce à Jack qu’il ne compte plus se venger de Victor. Il préfère se consacrer à la femme qu’il aime et à leur adorable petit garçon. Tous les vols à destination de Washington étant annulés pour cause de mauvais temps, Victoria rentre chez elle avec Johnny.


ANNONCES