Ce soir à la télé : Cauchemar en cuisine se déplace à Vandœuvre-lès-Nancy


ANNONCES

0
(0)
©Marianne ROSENSTIEHL/M6
©Marianne ROSENSTIEHL/M6

ANNONCES

|Programme télé du mercredi 21 septembre 2016| Ce soir à la télé, vous ne manquerez pas le numéro inédit de l’émission de M6 “Cauchemar en cuisine” avec Philippe Etchebest. Ce soir le chef se rend en Lorraine et plus précisément Vandœuvre-lès-Nancy. Pour ne pas rater une miette de l’émission rendez-vous sur M6 dès 21 heures. Si vous n’êtes pas à la maison possibilité de suivre l’émission en live streaming et sur tous vos écrans via la fonction direct de 6Play. Enfin et pour tous les autres, sachez que le replay prendra ensuite le relais sur 6PLAY ou en cliquant ICI. Une fois en ligne votre replay restera accessible gratuitement pour une durée de 7 jours.

L’émission de ce soir en quelques lignes :  Philippe Etchebest se rend dans un petit village de Lorraine, à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sur place, Jean-Michel, un patron désespéré par l’échec de son établissement, et Fréderic, un chef de cuisine au caractère bien trempé qui n’a plus le goût du travail bien fait ! Il y a 8 ans quand ils ont démarré, l’affaire était plutôt fructueuse, mais depuis 3 ans, les deux hommes tournent en rond pendant les services et n’arrivent pas à se remettre en question.

Philippe Etchebest va devoir batailler contre les idées reçues du patron, et surtout user de toute son autorité pour convaincre le chef de changer ses mauvaises habitudes. Philippe a connu des chefs qui lui ont donné du fil à retordre mais Fréderic les détrône tous !


ANNONCES

Encore une rencontre qui réserve bien des surprises à notre chef doublement étoilé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES