Audience : un record historique pour Cauchemar en cuisine

©Marianne ROSENSTIEHL/M6
©Marianne ROSENSTIEHL/M6

|Audience télé du mercredi 21 septembre 2016| L’émission inédite CAUCHEMAR EN CUISINE, diffusée hier soir à 21h00 sur M6 et présentée par Philippe Etchebest, a rencontré un nouveau succès d’audience mais a également fait tomber plusieurs records dont l’un est “historique” selon la chaîne.

Dans le détails des chiffres sachez que l’émission a rassemblé en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 13.7% auprès de l’ensemble du public, soit sa meilleure performance depuis mai 2015.

Mais comme si cela ne suffisait pas, notez que M6 était
– Net leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une excellente part d’audience de 24.3%, soit sa meilleure performance historique ;
– Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une excellente part d’audience de 25.6%, soit sa meilleure performance depuis mai 2014.

À la suite, le numéro inédit de CAUCHEMAR EN CUISINE : QUE SONT-ILS DEVENUS ? a également affiché d’excellentes performances permettant à M6 de se maintenir leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec une part d’audience de 26%) et leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec une part d’audience de 24%).

Si vous avez loupé ces deux émissions, le replay vous attend sur 6Play ou en cliquant ici