Valérie Damidot dans “Danse avec les Stars” : elle va danser pour sa maman qui n’est plus là


ANNONCES

Comme chaque année depuis 7 saisons maintenant “Danse avec les Stars” va effectuer son grand retour sur TF1 dans le courant de l’automne. Et alors que plusieurs noms ont déjà circulé à propos du casting, l’animatrice et comédienne française Valérie Damidot a confirmé sa présence dans l’émission dans le cadre d’une interview pour “Le Parisien/Aujoud’hui en France“.

danse-avec-les-stars


ANNONCES

Et si Valérie Damidot dit avoir peur de décevoir, peur ne pas réussir à se lâcher, elle a aussi confié qu’elle avait la ferme intention de se dépasser afin de cacher cette grande timidité que certains ne soupçonnent peut-être même pas. “Je suis très timide. Je suis très forte pour maquiller cette timidité en faisant du bruit, en bougeant beaucoup. Dans l’émission, je devrais me dépasser”.

Puis d’avouer que sa maman, grande fan du programme, n’était plus là mais qu’elle aurait adoré l’y voir.

“Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C’est flippant, car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps” a t-elle ensuite rajouté

Mais gageons qu’avec cette force de caractère qui la caractérise, Valérie Damidot saura donner le meilleur d’elle-même. On lui souhaite en tout cas un très beau parcours dans “Danse avec les Stars”.


ANNONCES