« Les Feux de l’Amour » : (re)voir l’épisode du mardi 23 Août 2016 en replay streaming


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

C’est l’heure de la pause pour votre série “Les Feux de l’Amour”. En ce mardi 23 Août, et avant la traditionnelle pause du mercredi, vous aviez rendez-vous avec un nouvel épisode inédit. Il était à suivre dès 13h45 sur TF1. Si vous l’avez manqué pas de panique puisque le REPLAY prend le relais pour 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

En attendant, nous vous proposons de découvrir en avance le résumé de votre prochain épisode, celui qui sera diffusé ce jeudi 25 Août 2016 :

William passe son temps sur des forums internet afin de dialoguer avec d’autres parents ayant perdu un enfant. Devon refuse catégoriquement l’offre de Jill de jouer les taupes chez Newman pour espionner Victor, dans le but de lui reprendre Chancellor. C’est l’évènement consacré aux vétérans. Dylan est très mal à l’aise face à l’hostilité de Victor et Nick. Paul est persuadé que Lauren lui cache quelque chose sur la mort de Carmine. Il lui dit qu’on a trouvé une serviette avec son ADN sur le lieu du crime. Fenmore avoue à Summer qu’il est le meurtrier. Victoria encourage William à s’occuper de leur fils. Ce dernier finit par reconnaître qu’il a besoin d’aide. Avery et Dylan s’embrassent. Traci et Abby viennent annoncer à Jack que William a décidé de se faire aider dans son deuil. Avec Kyle, tout le monde en profite pour fêter l’anniversaire d’Abby. Cette dernière rejoint ensuite Tyler, Noah et Victor à l’Athletic Club. Victor lui offre le poste de vice-présidente de Style et Vie, mais elle refuse.


ANNONCES