« Les Feux de l’Amour » : voir l’épisode de ce jeudi 21 juillet 2016 en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

C’est déjà l’avant-dernier rendez-vous de la semaine pour votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. En ce jeudi 21 juillet 2016, vous aviez rendez-vous avec les héros de votre série à partir de 13h50. Pour celles et ceux qui ont préféré profiter de la plage ou qui étaient au boulot, n’oubliez pas la séance de rattrapage ! LE REPLAY vous attend pour 7 jours sur MYTF1.Fr ou en cliquant ICI.

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui : Victor annonce à Jack et à Adam, à leur vive surprise, que Katherine lui a légué les industries Chancellor dans son testament. Summer exprime sa colère envers Avery, suite à l’annulation de son mariage avec Nick. Sharon tente de profiter de la situation pour se rapprocher de Nick. Stich essaie d’aider Dylan à dépasser la douleur de la perte de Chelsea et de Connor et de le persuader de s’adresser à un thérapeute. William vient voir Jack pour lui parler d’Hameçon Investissement et lui demander pourquoi il a aidé Adam à racheter la société Newman, en mauvaise posture financière. Chelsea avoue à Chloé qu’elle vit chez Adam car il l’a menacé de lui prendre Connor une fois qu’il aurait les résultats du test de paternité qu’il est en train d’effectuer si jamais elle refusait. Cassie convainc Sharon d’insister auprès de Nick pour qu’il veuille se remettre avec elle. Nick et Dylan se retrouvent dans le parc, tous les deux saouls, et se disputent au sujet d’Avery. Dylan finit par frapper Nick. Il va ensuite voir Chelsea pour lui dire que tout est fini et lui rendre le porte-bonheur qu’elle lui avait donné.

Et après? Attention SPOILERS

Vendredi 22 juillet 2016 : Summer va voir Jack pour avoir son avis au sujet de son départ en Californie pour devenir mannequin. Avery va voir Phyllis à l’hôpital pour lui raconter son mariage raté et lui parler de Summer, Nicolas et Sharon. Victoria fait une surprise à William en rentrant plus tôt de voyage et en l’attendant chez eux en petite tenue. Victor propose à Noah de travailler pour lui, ce qui est loin de plaire à Nick. Chelsea est impatiente de se remettre au travail et Victor, qui n’accepte pas qu’elle ait abandonné Johnny et menti sur l’identité du père de Connor, ne se prive pas de lui dire que c’est une mauvaise mère. Nikki essaie de faire le deuil du fils qu’elle a abandonné étant jeune. Mais cette affaire est loin d’être réglée. Paul continue son enquête et découvre de nouvelles informations. Lily et Cane passent du temps en famille alors que Neil rend visite à Hilary, qui est prête à tout pour venger sa mère… Cordelia a très envie que Chloé et Kevin se remettent ensemble. Victoria a une discussion avec Chloé à ce sujet et tente de la convaincre de lui pardonner. Gloria préside la cérémonie de remise de prix de la femme d’affaires de l’année. Lauren en est la gagnante…


ANNONCES