L’actrice Shannen Doherty atteinte d’un cancer reçoit le soutien d’Alyssa Milano


ANNONCES

Comme des millions des femmes à travers le monde, l’actrice Shannen Doherty est aujourd’hui touchée par le cancer du sein. Particulièrement courageuse, elle n’a pas hésité une seconde à publier des photos sur lesquelles on la voit se couper les cheveux afin de se prému­nir des effets secon­daires que son traitement (la chimiothérapie) pourrait éventuellement occasionner.

Instagram Shannen Doherty
Instagram Shannen Doherty

ANNONCES

Star des séries Char­med et Beverly Hills, c’est sur Insta­gram qu’elle choisi de partager ces photos : en compagnie de proches, sa mère et son amie Anne Marie Kortrigh, on la voit se couper les cheveux… D’abord les cheveux longs, elle se retrouve ensuite avec la boule à zéro.

Des clichés en noir et blanc qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Des anonymes bien sûr, mais pas seulement… Plusieurs stars lui ont également manifesté leur soutien dont Alyssa Milano, son ex partenaire dans la série “Charmed”. Un soutien d’autant plus étonnant que les deux femmes n’ont jamais eu de très bons rapports.A l’époque de la série, certains écrivaient même que les deux femmes se détestaient et se livraient à une véritable guerre sur les plateaux de tournage….

C’est pourtant bien Alyssa Milano qui a écrit, après avoir repris l’une des photos pubiées : “Shannen, nous sommes tous de ton côté du ring en te souhaitant la santé et l’amour. #lecancerçacraint”.

Une autre star de la série “Charmed”, l’actrice Rose McGowan, s’est également exprimée sur Instagram en écrivan “Envoyons à Shannen Doherty la force d’une féroce guerrière. Nous sommes à tes côtés #courage”.


ANNONCES