Hérault : des escalopes cachées dans les seins au parloir de la prison


ANNONCES

journal-news

|Villeneuve-lès-Maguelone, Hérault|Elle pensait pouvoir passer incognito. Malheureusement pour elle, elle a été trahie par le flair d’un chien. Ainsi, et selon une information publiée ce week-end par le Midi Libre, une jeune femme a été interpellée au parloir de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone située dans l’Hérault. Pourquoi ? Parce qu’elle transportait plusieurs biens de consommation.

Grâce à un chien visiblement très attiré par l’odeur de viande, les gendarmes ont d’abord découvert 900 grammes d’escalopes de viande cachés dans les seins de la jeune femme. Mais ce n’était que le début….

Dans le cadre d’une fouille un peu peu poussée, les militaires ont ensuite découvert qu’elle dissimulait 24 cigarettes, 2 clés USB, un paquet de papier à rouler, 3 paquets de bonbons et un briquet.


ANNONCES

Et comme si cela ne suffisait pas, ils aussi découvert du cannabis mélangé à des épices. Et savez-vous où il se trouvait ? Dans un préservatif qu’elle avait pris soin de mettre à l’abri au plus profond de son intimité. On vous fait pas un dessin ?

Placée en garde à vue, elle a été déférée au parquet dans le cadre d’une comparution immédiate.

LIENS SPONSORISES


Annonces