“Les Feux de l’Amour” : voir les épisodes de ce mardi 28 juin 2016 en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

En ce deuxième jour de la semaine, TF1 proposait deux nouveaux épisodes inédits de votre série “Les Feux de l’Amour”. Ils étaient à suivre dès 13h45 sur TF1. Mais saviez-vous que ces épisodes peuvent aussi être vus et revus en replay (streaming vidéo) gratuit sur tous vos écrans ? (Pc, tablettes, smartphones). Pour cela rendez-vous sur le site et/ou l’application MYTF1 ou cliquez ICI. Chaque replay est disponible durant 7 jours…

Résumé de vos deux épisodes d’aujourd’hui…

Mardi 28 juin 2016 à 13h45 : Kevin est contrarié qu’Alex ait envoyé l’ordinateur de Carmine au FBI. Il décide donc de continuer à mener l’enquête pendant qu’Alex se rend à Chicago pour vérifier les informations concernant Carmine. Lauren et Michael rentrent chez eux mais sur place, ils sentent une odeur de gaz. Michael vérifie le four et se fait assommer par Carmine. Summer assiste à une nouvelle dispute entre Jack et Victor à son sujet. Excédée, elle souhaite quitter Genoa City. Lily reçoit une photo d’Hilary et Cane dans une situation compromettante. Elle fait donc venir son mari afin de s’expliquer et le met en garde contre sa secrétaire. A la recherche de renseignements, Neil apprend que Jack dirigeait la société Newman à la période qui l’intéresse. Il va donc voir ce dernier et obtient une liste de noms. Il décide également d’aller voir Mason qui travaillait pour l’entreprise Newman à cette époque…

► Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI


ANNONCES

Mardi 28 juin 2016 à 14h30 : Kevin découvre que Carmine est de retour à Genoa City. Il a acheté une tenue de travail de technicien de maintenance pour s’introduire dans l’immeuble de Lauren et Michael. Carmine a assommé Michael et veut mourir avec Lauren en s’étouffant au gaz, dans leur appartement. Michael reprend ses esprits, attaque Carmine, puis Lauren s’empare de l’arme qu’elle a cachée chez elle et menace Carmine. Michael la dissuade de tirer sur lui et Paul arrive avec ses collègues pour arrêter Carmine. Neil interroge Mason au sujet d’Ann Turner et ce dernier joue les innocents. Cane est furieux car il ne se rend pas compte des intentions d’Hilary, mais il finit par accepter de lui tendre un piège avec l’aide de Lily. Sharon tente de raisonner Faith, qui n’accepte pas que son père épouse Avery.

► Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces