“Les Feux de l’Amour” REPLAY : (re)voir l’épisode du 14 juin 2016


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Deuxième rendez-vous de la semaine pour votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. L’épisode d’aujourd’hui, celui de ce mardi 14 juin 2016, était diffusé comme chaque jour à partir de 13h45 sur TF1. Cet inédit sera ensuite très vite disponible en replay gratuit sur MYTF1.Fr ou en cliquant plus simplement ICI.

Votre résumé du jour: William apprend ce que Mélanie a fait et n’est pas à l’aise avec cette histoire. Chelsea est sur le point de tout révéler à Dylan quand Chloé vient à sa rescousse et la convainc de garder son secret. Summer et Noah sont conviés chez Nikki et Victor, en compagnie de Nicholas. Victor ne peut pas s’empêcher de s’en prendre à Jack. Summer le prend mal et quitte la réunion de famille. Nicholas la rattrape pour présenter ses excuses. Puis il reproche à son père de faire fuir Summer. Victoria passe chercher un plat à emporter au restaurant de William. Ils discutent et se rapprochent. Fenmore est accusé d’avoir volé de la drogue sur un chariot de médicaments à l’hôpital. Lauren et Michael tentent de négocier des travaux d’intérêt général avec Paul. En attendant l’audience, il doit passer la nuit en prison. William tente un rapprochement avec Victoria en lui proposant un dîner en tête-à-tête. Lily découvre que Abby et Tyler ont passé la nuit ensemble. Devon souhaite faire revenir Tyler chez Jabot, suite au succès de sa campagne. Sharon cherche toujours à reconquérir Nick en se montrant présente pour lui, mais Nikki ne veut pas la laisser faire. Neil accepte de se soumettre à une séance d’hypnose pour se rappeler ce qu’il s’est passé entre Rose et lui à Evanston.

Les Feux de l’Amour chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi à 13h45 sur TF1. Une série Bell Dramatic Serial Inc et Sony Pictures Television

Et avec dans rôles principaux : Eric Braeden (Victor Newman), Peter Bergman (Jack Abbott), Tracey E. Bregman (Lauren Fenmore Baldwin), Sharon Case (Sharon Collins), Doug Davidson (Paul Williams), Jess Walton (Jill Abbott), Kristoff St. John (Neil Winters ), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Christian Jules LeBlanc (Michael Baldwin), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Christel Khalil (Lily Winters), Daniel Goddard (Cane Ashby)

Et dans les épisodes de ce jeudi 16 juin 2016

Episode de 13h45 : A l’hôpital, Chelsea confie à Chloé qu’elle a peur de ne pas être une bonne mère. Dylan prépare une belle surprise à la future maman. Hilary passe voir Cane chez lui pour lui apporter des dossiers. Elle tombe sur Jill, qui n’hésite pas à la mettre en garde. Accusé de viol, Adam discute avec Victor et Leslie des charges qui pèsent sur lui. L’avocat lui conseille de recueillir le témoignage de proches pour appuyer sa défense. Adam décide d’aller voir Chelsea, mais Dylan lui demande de ne plus l’importuner. Sous hypnose, Neil se souvient d’avoir passé la nuit dans un motel avec Rose. Plus tard, il est horrifié lorsque Leslie lui révèle la date exacte de la mort de la jeune femme.

Episode de 14h35 : Adam fait savoir qu’il ne souhaite pas démissionner de son poste. Dylan organise un mariage surprise pour Chelsea avec l’aide de William. Chelsea est folle de joie, mais juste après la cérémonie, elle est sur le point d’accoucher. Kyle se fait du souci pour Summer et demande à Jack de revenir à Genoa City pour parler avec elle. Summer se demande si quelqu’un n’était pas dans l’escalier avec Phyllis avant sa chute…


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES