Les Feux de l’Amour : résumés et replay des épisodes de ce 10 juin 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Nous sommes déjà vendredi, synonyme de dernier rendez-vous de la semaine pour les fans soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Pour mémoire il est diffusé chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi sur TF1 à partir de 13h45 et à raison de deux épisodes par jour.

En ce vendredi 10 juin 2016, vous aviez rendez-vous avec deux nouveaux épisodes, les derniers avant la traditionnelle pause du week-end. Et oui, il vous faudra désormais patienter jusqu’à lundi pour découvrir la suite des aventures de vos héros préférés. Ces épisodes seront ensuite disponibles en replay et en streagming gratuit sur MYTF1.Fr ou en cliquant ICI

Episode de 13h45 : Danny Junior souhaite transférer sa mère dans un établissement spécialisé en Georgie. Avery et Jack s’y opposent fermement. Summer ne sait plus quoi en penser. Danny Junior reproche à Nick son comportement. Hilary propose de démissionner de chez Chancellor Industries pour que le blogger cesse de calomnier Lily et Cane. Le couple se dispute au sujet de leurs supposées liaisons. Michael est officiellement libre. Il n’y a plus aucune preuve pour étayer les poursuites contre lui. Lauren et Michael se retrouvent en amoureux. Fen leur annonce qu’il a décidé de changer.

Episode de 14h35 : Summer essaie de convaincre Nick que la meilleure solution pour que Phyllis guérisse est de l’envoyer dans l’établissement spécialisé que Danny Junior a trouvé en Géorgie. Ce-dernier tente d’ailleurs de mettre Lauren et Michael de son côté pendant que Jack se remémore les bons moments passés avec Phyllis. Avery s’oppose totalement à ce que sa sœur soit déplacée et fait tout pour trouver des arguments juridiques. Adam croise Mélanie qui l’accuse de harcèlement sexuel et la menace de détruire sa carrière. Victoria espère bien faire congédier Adam pour récupérer sa place.


ANNONCES