« Les Feux de l’Amour » REPLAY : (re)voir les épisodes du 27 mai 2016

capture écran TF1
capture écran TF1

Replay et streaming gratuit “Les Feux de l’Amour”, épisodes du 27 mai 2016. Les fans du soap opéra de TF1 “Les Feux de l’Amour” vont pouvoir se mettre en mode “pause”. Aujourd’hui c’était en effet le dernier rendez-vous de la semaine avant une pause bien méritée. Deux épisodes étaient ainsi programmés dès 13h45, des inédits qui seront ensuite disponibles en replay vidéo sur le site et l’application de MYTF1 ou en cliquant ICI. Une fois en ligne, chaque replay restera accessible durant 7 jours.

Episode de 13h45 :  Dylan a convié Anita et Jeffrey à dîner. Il remarque que Chelsea et sa mère échangent des regards complices et la questionne à ce sujet. Plus tard, Jeffrey interroge Anita sur la paternité du futur enfant de Chelsea. A Chicago, Nick annonce à Summer qu’il n’est pas son père. Quand Jack interroge Phyllis à propos du baiser qu’elle a échangé avec Kyle, elle se voit contrainte de lui avouer que Summer est sa fille. Jack la met dehors. Ensuite, le fantôme de John le convainc de ne pas se servir un verre d’alcool. Lauren, Michael et Carmine sont au chevet de Fen à l’hôpital. Michael demande des explications à Carmine, qui lui avoue que Fen a fait une overdose, mais il prétend n’y être pour rien. Quand Fen se réveille et que son père lui demande ce qui s’est passé, il dénonce Carmine.

Episode de 14h35 : Michael demande à Paul d’arrêter Carmine qui aurait fait faire une overdose à Fenmore en lui fournissant de la drogue. Ils rejoignent Lauren, qui se dispute à l’hôpital avec Carmine. Ce dernier finit par se faire arrêter par Paul. Victor découvre que Mélanie l’espionnait pour le compte d’Adam et il la congédie. Juste après, Adam décide de mettre un terme à leur relation. William, qui a recommencé à jouer au poker, va voir Chloé, qui le pousse à se reprendre en main, pour Cordelia et pour son propre bien. Après avoir discuté avec Nikki, Victoria va voir William pour lui accorder une autre chance, pensant qu’il a changé. Hélas, elle découvre qu’il joue toujours au poker et s’en va, furieuse. Kevin, qui travaille maintenant pour la police en tant que consultant en informatique, essaie de convaincre Chloé qu’il a changé. Victor rejoint Nikki et lui annonce qu’il veut organiser un gala de bienfaisance pour la recherche contre la sclérose en plaques.