REPLAY “Les Feux de l’Amour” : voir les épisodes du 4 avril 2016

capture TF1/CBS
capture TF1/CBS

|Replay, live et streaming gratuit “Les Feux de l’Amour”|En ce lundi 4 avril 2016 retour de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” dès 13h55 sur TF1. Et comme chaque jour, deux épisodes inédits vous seront proposés. . Pour ne pas en rater une miette, branchez-vous sur TF1 dès 13h55 ou sur MYTF1 pour les voir en replay ou en live streaming (tablettes, pc, smartphones, tv connectées…).

Résumés de vos deux épisodes d’aujourd’hui, lundi 4 avril 2016

Premier épisode : Sharon annonce à Adam que Chelsea est enceinte et qu’il n’est pas le père du bébé. Victoria revient travailler dans les locaux de la société Newman et souhaite repartir sur de nouvelles bases avec son demi-frère. William annonce à Victoria qu’il est le nouveau propriétaire du restaurant Le boulevard. Lily découvre que Tyler a une petite amie. Gus a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie depuis qu’il est sorti de prison et Leslie a de plus en plus de mal à cohabiter avec lui. Avery et Nicholas se réconcilient après leur dispute au sujet de Dylan et discutent de leurs plans de mariage.

Second épisode : Adam continue de harceler Chelsea afin de savoir s’il est, oui ou non, le père de l’enfant qu’elle porte. Lily propose à Tyler de se retirer de la campagne de prêt-à-porter afin qu’il ne quitte pas le projet à cause des sentiments qu’il éprouve pour elle. Jill fait part à Cane de son inquiétude concernant les liens qui unissent justement Lily et Tyler. Neil affirme à Chavez qu’un nouvel extrait de son journal intime, concernant la vie conjugale de sa fille, a été publié malgré lui sur G Buzz.

Et demain…

Mardi 5 avril 2016, premier épisode : Phyllis s’installe chez Jack. Avery annonce à Phyllis ses fiançailles avec Nicholas. Elles se disputent. Dylan, se croyant le père du bébé de Chelsea, veut s’impliquer dans la vie de son futur enfant. Chelsea tente de l’en dissuader. Sharon annonce à Nick que Faith n’est pas folle de joie à l’idée de voir son père et sa tante se marier. Adam offre un cadeau au bébé de Chelsea et lui écrit une lettre. Nick demande à Avery de prendre le temps de réfléchir avant de l’épouser.

Mardi 5 avril 2016, second épisode : Tyler retrouve Leslie à l’hôpital après l’accident de leur père, Gus. Leslie demande à son père qui est la fameuse Rose, dont il a parlé. Carmine propose à William une partie de poker pour renflouer le restaurant. Michaël quitte le domicile conjugal. Kyle et Jack rendent visite à William au restaurant. Neil souhaite que Lily et Tyler lancent la nouvelle ligne de vêtements.