REPLAY “Les Feux de l’Amour” : voir les épisodes du 1er avril 2016


ANNONCES

feux-amour-26-nov

|Replay, live et streaming gratuit “Les Feux de l’Amour”| Aujourd’hui, 1er avril 2016, c’est déjà la fin pour votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Et non il ne s’agit pas d’une blague ! Si vos héros préférés ne vous ont donné rendez-vous que durant 3 après-midi c’est à cause du lundi de Pâques ! Bref, et pour en revenir cette dernière journée de la semaine, deux épisodes vous seront de nouveau proposés aujourd’hui. Pour les voir, rien de plus simple : branchez-vous sur TF1 dès 13h55 ou sur MYTF1 pour les voir en replay ou en live streaming (tablettes, pc, smartphones, tv connectées…).

Résumé vendredi 1er avril 2016, premier épisode : Accès direct au REPLAY ICI

Avery garde Faith pendant que Nick est au dîner d’anniversaire de sa mère. La soirée se passe très mal. A Istanbul, Phyllis accepte de vivre avec Jack. Au cours du repas, Victoria annonce qu’elle veut retravailler avec son père et Adam. William et elle se disputent en rentrant. William n’est pas d’accord pour qu’elle retourne travailler au sein de la société Newman. Rien ne va plus entre Lauren et Michael et une séparation est envisagée. William retrouve Barry, un vieux copain de jeu.

Résumé vendredi 1er avril 2016, second épisode : Accès direct au REPLAY ICI

Barry, le propriétaire du Boulevard, propose à son ancien compagnon de jeu, William, une partie de poker. Au cours de celle-ci, William dépouille ses adversaires. Barry se retrouve à court d’argent et mise son restaurant, qu’il perd. William devient le nouveau propriétaire du Boulevard. Lauren essaie de consolider son couple pour retrouver une famille unie. Dylan revend une bague de fiançailles pour pouvoir rembourser l’argent de la caution à Avery. Il lui remet la somme et lui annonce qu’il quitte la ville.

Et après…

Lundi 4 avril 2016, premier épisode : Sharon annonce à Adam que Chelsea est enceinte et qu’il n’est pas le père du bébé. Victoria revient travailler dans les locaux de la société Newman et souhaite repartir sur de nouvelles bases avec son demi-frère. William annonce à Victoria qu’il est le nouveau propriétaire du restaurant Le boulevard. Lily découvre que Tyler a une petite amie. Gus a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie depuis qu’il est sorti de prison et Leslie a de plus en plus de mal à cohabiter avec lui. Avery et Nicholas se réconcilient après leur dispute au sujet de Dylan et discutent de leurs plans de mariage.

Lundi 4 avril 2016, second épisode :  Adam continue de harceler Chelsea afin de savoir s’il est, oui ou non, le père de l’enfant qu’elle porte. Lily propose à Tyler de se retirer de la campagne de prêt-à-porter afin qu’il ne quitte pas le projet à cause des sentiments qu’il éprouve pour elle. Jill fait part à Cane de son inquiétude concernant les liens qui unissent justement Lily et Tyler. Neil affirme à Chavez qu’un nouvel extrait de son journal intime, concernant la vie conjugale de sa fille, a été publié malgré lui sur G Buzz.

capture TF1
capture TF1

Mardi 5 avril 2016, premier épisode :  Phyllis s’installe chez Jack. Avery annonce à Phyllis ses fiançailles avec Nicholas. Elles se disputent. Dylan, se croyant le père du bébé de Chelsea, veut s’impliquer dans la vie de son futur enfant. Chelsea tente de l’en dissuader. Sharon annonce à Nick que Faith n’est pas folle de joie à l’idée de voir son père et sa tante se marier. Adam offre un cadeau au bébé de Chelsea et lui écrit une lettre. Nick demande à Avery de prendre le temps de réfléchir avant de l’épouser.

Mardi 5 avril 2016, second épisode : Tyler retrouve Leslie à l’hôpital après l’accident de leur père, Gus. Leslie demande à son père qui est la fameuse Rose, dont il a parlé. Carmine propose à William une partie de poker pour renflouer le restaurant. Michaël quitte le domicile conjugal. Kyle et Jack rendent visite à William au restaurant. Neil souhaite que Lily et Tyler lancent la nouvelle ligne de vêtements.

Jeudi 7 avril 2016, premier épisode : Dylan apprend à Avery qu’il va être papa. Nick a des doutes sur les sentiments d’Avery. Tyler propose à Summer de passer le casting pour la ligne de vêtements de Chelsea. Victor vend son appartement à Adam. Ce dernier signe les papiers de son divorce. Katherine subit une opération risquée pour se faire retirer une tumeur.

Jeudi 7 avril 2016, second épisode :  Dylan travaille en tant que barman au restaurant Le boulevard et rassure Chelsea : il s’occupera de l’enfant qu’elle va avoir et dont il pense qu’il est le père. Anita, la mère de Chelsea, conseille à sa fille de dire la vérité à Adam sur sa paternité. Leslie et Tyler se rendent au chevet de Gus, qui a eu un malaise à l’hôpital. Tyler rencontre Quinn, avec qui il a une aventure. Adam précise à Sharon qu’ils ne sont pas en couple même s’ils ont une liaison, ce qui blesse la jeune femme. Avery tente de rassurer Nick sur ses sentiments, mais la présence de Dylan pèse à celui-ci, qui ne sait plus s’il veut encore épouser Avery.


ANNONCES