Les Feux de l’Amour REPLAY : (re)voir les épisodes du 26 avril 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

|Les Feux de l’Amour” en replay gratuit sur MYTF1| Avant la traditionnelle pause du mercredi vous aviez rendez-vous aujourd’hui, mardi 26 avril 2016, avec les héros de votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Comme tous les après-midi désormais, deux épisodes étaient programmés à partir de 13h45. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pensez à la solution REPLAY accessible via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.

Episode de 13h45 (Accès direct au REPLAY de cet épisode en cliquant sur ce lien) : Suite à une dispute, Victoria reproche à William de ne pas vouloir d’enfant. Ce dernier lui explique qu’il a peur qu’elle veuille faire un bébé seulement pour s’attirer les faveurs de son père. Si elle en veut vraiment un, elle doit commencer par quitter la société Newman. La jeune femme part rejoindre Victor et Adam. Il est en train d’expliquer à son père que Victoria ne cherche qu’à l’évincer de l’entreprise. Cette dernière arrive, ils se disputent et elle finit par lui annoncer son départ. Au café, Chelsea raconte à Chloé que Victoria sait qu’Adam est le père de son bébé. Dylan arrive car il a rendez-vous avec Chloé, qui souhaite vendre Le néon écarlate. Alors qu’ils en discutent, Kevin arrive : il n’était pas au courant de ce projet de vente et demande des explications à Chloé. Dylan dit à Chelsea qu’il veut l’accompagner à son échographie, ce dont elle a peur car il verra qu’elle lui a menti sur sa grossesse. Chelsea rencontre de nouveau madame Miranda, la voyante, qui lui confirme que le père de son enfant voudrait faire partie de la vie du bébé. Phyllis va voir Nick car elle souhaiterait parler de la mort de Cassie à Summer afin qu’elle prenne conscience que ses actes ont des conséquences. Sharon a une séance avec le docteur Watkins. Elle lui avoue qu’elle a entendu Nick parler du fait qu’il pourrait ne pas être le père biologique de Summer.

Episode de 14h35 (Accès direct au REPLAY de cet épisode en cliquant sur ce lien) : Sharon se confie à Noah sur la disparition de Cassie. Anita tente de faire comprendre à Chelsea que Dylan n’est pas fait pour elle. Chelsea et Dylan se rendent à la première échographie de leur bébé. Adam, Dylan, Nick et William se retrouvent à la salle de sport et s’expliquent sur plusieurs points. Lily informe Tyler qu’elle s’est retirée du lancement de la collection et qu’il peut donc revenir. Devon affirme à son père qu’il a eu une offre de travail de la part de Tucker. Il y réfléchit sérieusement, même si Roxanne ne souhaite pas partir. Avery déjeune avec Leslie pour lui proposer de créer leur propre société.


ANNONCES