Sophie Davant et “Toute une histoire”, c’est bientôt fini


ANNONCES

© BARBEREAU Bernard / FTV
© BARBEREAU Bernard / FTV

ANNONCES

Face au soap opéra de TF1 “Les Feux de l’Amour”, vous étiez encore nombreuses à suivre chaque après-midi l’émission de Sophie Davant “Toute une histoire” dont elle assurait la présentation depuis 2010. Elle avait pris la suite de Jean-Luc Delarue. Mais visiblement ce n’était pas suffisant pour la nouvelle direction de France Télévisions.

Ainsi, et comme le voulait la rumeur, l’émission “Toute une histoire” va disparaître de la grille de la chaîne à la fin de cette saison. Selon Télé 2 Semaines, c’est fin juin que la dernière émission sera ainsi diffusée.

Problème d’audience ou réelle volonté de rajeunir l’antenne ? Pour l’instant on avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l’actuelle stratégie de France 2. Mais ne jugeons pas avant d’avoir vu le résultat, n’est-ce pas ?

Un magazine tout en images a un temps été évoqué pour remplacer “Comment ça va bien” de Stéphane Bern.  Oui mais qu’en sera t-il du programme qui aura la lourde responsabilité de remplacer Sophie Davant et “Toute une histoire” ? Selon Jean-Marc Morandini, Frédéric Lopez serait sur les rangs pour produire et présenter une émission d’un type très similaire (émission de témoignages).

Changer simplement de titre et de présentateur sera t-il suffisant pour booster la case ? Rien n’est moins sûr…


ANNONCES