« Les Feux de l’Amour » : replay du 4 mars et résumés en avance jusqu’au 25 mars 2016

capture TF1
capture TF1

Aujourd’hui, vendredi 4 mars 2016, un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” sera diffusé dès 13h55 sur TF1. Pour ceux qui ne pourront pas être au rendez-vous le REPLAY prendra ensuite le relais sur MYTF1.FR ou plus simplement en CLIQUANT ICI.  En attendant, sachez que l’épisode d’hier, jeudi 3 mars 2016, est encore disponible en replay streaming pour 6 jours en cliquant directement sur ce lien.

Et pour les plus impatients d’entre-vous, voici maintenant les résumés en avance du vendredi 4 mars au vendredi 25 mars 2016. Bonne lecture

ATTENTION SPOILERS ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir !

Vendredi 4 mars 2016 : Toujours furieuse contre son mari, Lauren n’est pas encore prête à retrouver le toit conjugal. Elle succombe une nouvelle fois au charme de Carmine. Nikki perd connaissance alors que Victor et elle sont en pleins préparatifs pour leur mariage. Lauren s’en veut et elle rejette Carmine. Michael rend visite à son frère au Néon écarlate pour qu’il l’aide à reconquérir sa femme. Nikki est contrariée : suite à son évanouissement, elle doit repousser la date de son mariage.

capture TF1
capture TF1

Lundi 7 mars 2016 : Victor demande à Abby de l’aider à surprendre Nikki. Ils organisent ainsi un “faux mariage” à l’hôpital. Leslie apprend par Avery que son père est innocent, mais elle demeure sceptique. Chelsea décide de ne pas annoncer à Adam qu’elle attend un bébé de lui. Ce dernier insiste pour que Sharon vienne habiter chez lui. La tactique de Kevin fonctionne : Michael et Lauren sont de nouveau ensemble. L’appartement d’Avery est cambriolé…

Mardi 8 mars 2016 : Dans son appartement, Avery retrouve un pin’s avec le drapeau américain dessus… Nick et elle soupçonnent Wheeler d’être l’auteur du cambriolage. Nick demande à Victor des informations sur le sénateur. Leslie décide de retourner à Milwaukee pour s’expliquer avec son père. Le père de Dylan est mort. Jack est retombé amoureux de Phyllis. Cette dernière ne sait pas comment réagir et se confie à Lauren.

Jeudi 10 mars 2016 : Sur les directives de son père, Abby organise un mariage hindou dans la chambre d’hôpital de Nikki. Cette dernière peut enfin rentrer chez elle. Lauren a du mal à dialoguer avec son mari. Paul devient le nouveau chef de police de Genoa City et engage Chavez à ses côtés. Summer entre chez Jabot pour son premier jour de stage. Sa mère prévoit un séjour à Istanbul avec Jack. Victoria a encore vingt-quatre heures pour finir d’organiser les festivités du mariage de ses parents. Victor menace Adam car il possède des informations le concernant. Chelsea et Dylan tombent dans les bras l’un de l’autre.

Vendredi 11 mars 2016 : Le jour “J” est enfin arrivé et toute la famille est réunie pour le mariage de Nikki et Victor. Pendant la soirée, Alex et Noah se disputent au sujet d’Adriana. Wheeler complote contre Victor. Ashley rend visite à son frère et le met en garde contre Phyllis. Victor menace son fils de faire parler un témoin.

feux-de-l-amour-feux-de-l-amour-26janv

Lundi 14 mars 2016 : Adam souhaite faire une révélation lors du mariage de Victor et Nikki. Victoria et Nick se demandent si leur père est impliqué dans une affaire douteuse avec le sénateur Wheeler. Ce dernier met son plan à exécution. Tyler va voir son père en prison. Leslie informe le sénateur qu’elle compte témoigner en faveur de son père. Lauren rejoint Carmine dans sa chambre… Summer se retrouve nez à nez avec Kyle dans le bureau de Jack et tente de le séduire. Pendant le mariage de Victor et Nikki, l’homme de main de Wheeler menace Victor avec un revolver. Adam protège son père en prenant la balle à sa place.

Mardi 15 mars 2016 : Tyler et Leslie s’affrontent au procès de leur père, Gus. Neil demande des comptes au sénateur. Adam se réveille et demande à Sharon de reprendre rapidement les reines de la société Newman pour empêcher Victor de le faire. Il retombe aussitôt dans le coma… Phyllis et Jack tentent de trouver une solution pour que Summer et Kyle restent éloignés. Paul et Chavez ont des preuves contre Wheeler. Michael veut demander le divorce. Victor et Jack s’allient contre le sénateur qui aurait orchestré la fusillade durant le mariage.

Jeudi 17 mars 2016 : yler avoue à Lily les secrets de sa famille. Katherine pense qu’elle est touchée par la maladie d’Alzheimer et le dit à Cane. Il la convainc d’aller passer des examens. Nick veut demander la main d’Avery, mais Dylan a été arrêté. Chloé persuade Chelsea de dire à Adam qu’elle attend un bébé de lui même s’il est dans le coma. Katherine fait des tests à l’hôpital et il semblerait qu’elle est bel et bien atteinte de la maladie d’Alzheimer. Chelsea confie à Adam qu’il va être père. Les inspecteurs de police pensent que le sénateur est lié à une double tentative de meurtre.

Vendredi 18 mars 2016 : Phyllis apprend à Nick que leur fille a harcelé Jamie. Jack et Victor s’allient pour tendre un piège au sénateur lors d’un entretien. Nick découvre que l’ex-petit ami d’Avery a passé la nuit chez elle. Leslie et son frère se réconcilient et attendent la décision du juge concernant l’affaire de leur père.  Chelsea ne veut aucune nouvelle sur l’état de santé de son ex-mari. Elle retourne à l’atelier et informe Chloé qu’elle n’a pas réussi à avouer à Adam qu’il était le père du bébé. Mais elle craint que Victoria découvre sa grossesse et qu’elle se serve de cette information pour lui nuire…

capture écran TF1/CBS
capture écran TF1/CBS

Lundi 21 mars 2016 : auren a passé la nuit avec Carmine et ment à son mari en prétextant qu’elle a dormi au bureau. Jack rend visite à Adam à l’hôpital. Son père se rend à son tour à son chevet pour le remercier de l’avoir protégé. Chelsea a peur de perdre son enfant. Alex et Paul ont obtenu un mandat d’arrêt contre Wheeler. Leslie annonce à son frère que leur mère a bien été tuée par le sénateur et que Gus va bientôt sortir de prison… Avery apprend que Dylan a été engagé pour travailler aux côtés de Nick à l’Underground. Abby conseille à Kyle de garder ses distances avec Summer.

Mardi 22 février 2016 : Nick demande la main d’Avery. Adam réussit à convaincre son père de se partager la direction de la société familiale. Victoria veut retomber enceinte et fait part de son désir à sa mère. Summer tente le tout pour le tout avec Kyle, mais il la repousse. Le sénateur se fait arrêter pour le meurtre de Belinda Rogan lorsqu’il se rend au commissariat. Un colis contenant des objets destinés à une œuvre de bienfaisance disparait chez Katherine. Adriana est immédiatement soupçonnée par Jill et perd aussitôt son emploi. En réalité, il s’avère que ce sont Kevin et sa femme qui ont dérobé le colis.

Jeudi 24 mars 2016 : Victor décide de vendre l’appartement à Adam. Surprise par cette décision, Victoria a encore plus de mal à comprendre pourquoi son père a choisi de rejoindre la société Newman aux côtés d’Adam. Ce dernier lui propose de se joindre à eux, mais elle refuse. Pendant le déjeuner entre Gus, Leslie et Neil, Tyler les rejoint et reste très distant avec son père. Lauren est surprise par Paul lors d’une discussion  en compagnie de Carmine. Un peu plus tard, il croise Carmine près de l’appartement des Baldwin. Tyler se soûle à l’Underground et Dylan refuse de continuer à le servir. Une fois rentrée, Lily tente de raisonner Tyler, mais il l’embrasse. Nicholas interdit à  Summer de voir Kyle et il fait venir ce dernier pour lui demander de ne plus approcher sa fille. Il confie à Avery qu’il est prêt à avoir d’autres enfants. Summer avoue à son amie, Courtney, qu’elle a l’intention de tout faire pour passer aux choses sérieuses avec Kyle.

Vendredi 25 mars 2016 : En se remémorant leurs souvenirs ensemble, Dylan demande Avery en mariage. Nick annonce à son fils qu’il a demandé la main d’Avery. Tyler et Lily s’embrassent. Katherine refuse que son entourage soit mis au courant de sa maladie. Dylan réitère sa demande auprès d’Avery, mais cette dernière le repousse à nouveau en lui disant qu’elle a choisi Nick. Nicholas est enthousiaste à l’idée d’annoncer ses fiançailles à sa famille. Chavez soupçonne Kevin et Chloé d’être impliqués dans le vol de la boîte chez Katherine.