“Les Feux de l’Amour” : replay du 16 février 2016


ANNONCES

feux-de-l-amour-feux-de-l-amour-26janv

En ce mardi après-midi du 16 février 2016, TF1 a diffusé dès 13h55 un nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’avez pas pu être au rendez-vous, un replay gratuit vous est offert pour une durée de 7 jours sur MYTF1.Fr ou en cliquant ici.

Résumé d’aujourd’hui : Adam et Sharon s’inquiètent pour Avery, qui est souvent en retard. Nick et Dylan ont une discussion au sujet d’Avery. Adam confie à Jack qu’il a proposé à Victor de lui rendre la société. Adam invite Sharon à dîner chez lui. Victoria passe voir sa mère. Nikki n’a pas l’air très bien et sa fille le remarque. Elle lui avoue qu’elle est malade. Mickael et Lauren continuent à se disputer.

Et ce jeudi 18 février 2016 : Une tempête hivernale approche. Abby revient à Genoa City et Jack lui propose un poste à Jabot. Jamie fait une tentative de suicide, mais Paul l’empêche de commettre l’irréparable. Fenmore veut fuir, mais Summer le retient. Paul annonce à Phyllis que sa fille est en fait Brittni, celle qui harcèle Jamie. Nikki supplie Victoria de ne rien révéler sur sa maladie. Nick s’inquiète de ce qui se passe entre Avery et Dylan. Chelsea manque à Adam, mais elle est fermement décidée à passer à autre chose, d’autant plus que Cane s’intéresse à son travail.


ANNONCES