L’émission de Stéphane Bern “Comment ça va bien” supprimée


ANNONCES

Cela fera bientôt 6 ans que vous êtes fidèles à l’émission de Stéphane Bern “Comment ça va bien” diffusée chaque après-midi sur France 2. Et bien sachez que cette page de l’histoire de la télé, et peut-être donc de votre quotidien, va bientôt se tourner.

La nouvelle direction de France Télévisions, toujours autant décidée à faire un grand ménage dans les grilles des chaînes du service public, a décidé de mettre un terme à l’aventure.

© Gustine Gilles/France Télévisions
© Gustine Gilles/France Télévisions

ANNONCES

Selon le magazine Télé 7 Jours qui a annoncé la nouvelle en premier, l’émission sera supprimée de la grille des programmes de France 2 dès la rentrée prochaine.

Stéphane Bern et son équipe sont bien sûr au courant et tireront leur révérence à la fin de la saison. Ils pourront donc dire au revoir aux fidèles téléspectateurs qui les suivent quotidiennement depuis 2010.

Un magazine “tout en images”, et donc sans animateur, pourrait prendre la place de “Comment ça va bien” dès le mois de septembre. Est-ce vraiment ce type de programme que les téléspectateurs ont envie de regarder l’après-midi ? Pas sûr….

Attendons toutefois que cette info se confirme avant d’en débattre. Viendra ensuite le temps des chiffres de l’audimat qui conforteront (ou pas) la direction dans sa nouvelle stratégie.


ANNONCES