Election de Miss Germany 2016 à Europa-Park


ANNONCES

0
(0)

Ce samedi 20 février 2016, Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, accueillait pour la 14e année consécutive la finale de l’élection officielle de Miss Germany 2016. Dans le somptueux décor du Dôme d’Europa-Park, vingt-quatre jeunes filles se sont présentées devant un jury composé de stars et d’éminentes personnalités.

DR
Europa Park/DR

ANNONCES

La charmante Lena Bröder, de Nordwalde en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a décroché le titre convoité de Miss Germany 2016. Âgée de 26 ans, la jeune femme dispense des cours d’enseignement religieux et d’économie familiale en école interconfessionnelle. Émue, la jeune femme avouait que son rêve se réalisait enfin. En sus des nombreux présents, Lena Bröder représentera également l’Allemagne, cet automne, lors du concours Miss Terre, 3e plus important concours international de beauté après Miss Univers et Miss Monde, en nombre de pays participants.

Francesca Orru, Miss Schleswig-Holstein, âgée de 19 ans et étudiante ainsi que Katharina Schubert, Miss Hessen, âgée de 22 ans, secrétaire commerciale se sont vues respectivement attribuer le titre de première et deuxième dauphine par le jury.

Un somptueux spectacle du ballet d’Europa-Park et des grands noms de la chanson et de la musique ont clôturé cette soirée exceptionnelle au Dôme d’Europa-Park.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES